Re bonjour tout le monde ca fait un bail !!

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous les anciens et aux nouveaux !!

Bon pour bien recommencer le jeu j'ai quelques questions :

1 - j'ai monte un gm bowyer et armslore montait en meme temps alors je me suis dis que ca devait servir mais j'ai trouvé aucune info sur cette skill ... est ce que vous savez si elle sert à quelquechose ?

2 - j'ai une armure full 70 lorsque je la met sur mon fencer et quand je remet exactement la même armure sur mon archer elle a plus que 41 en resist physique toutes les autres resist restent a 70 ... pourquoi ????

3 - Sur l'event magincia les armes spéciales (pas les cursed les autres) qu'on peut obtenir tombent aussi dans le sac ou sont sur les corps des monstres ??

Merci pour vos futures réponses A + sur le jeu !!!
Salut, et rebienvenue.

1/ Arms lore: désormais, ça augmente de +1 les resists des armures que tu fabriques par tranche de 20 pts de skill. Donc, a 100, tu as +5 dans les resists de tes armures, aléatoirement.
Ca file également +5% Damage Inc. sur les armes. (enfin, 1 par tranche de 20, toujours)

2/Je sais pas. T'as pas un autre artif sur toi, un bijou, un autre objet ?

3/Sur les corps des void et light daemons, ca ne tombe pas dans le sac.
as tu les mêmes resist quand les deux sont sans riens. vois tu bien apparaitre sur ton personnage tous les morceaux ? des fois ça peut bugguer, ça m'est déjà arrivé. l'objet n'était plus dans le sac mais pas sur le personnage non plus. un délog/relog à tout arrangé. l'objet était à nouveau dans le sac

pitêtre
Merci de vous interesser à mon cas en ce qui concerne le delog relog et toutes les parts sur le perso oui c'est sur que c'est bon par contre reactive armor je vais verifier si je l'ai pas cast (il n'y a pas un buff dans la fenetre pour ce sort comme protection ? ) je vais vérifier ca je vous tiens au courant !

merci
Bah justement... peut etre qu'il n'est plus actif ?... Les Devs se sont amusés a retirer les vieux buff qui restait des années de temps en temps. C'est a dire que sur mon dexxer qui avait reactive armor de lancé depuis quelques années, un jour j'ai relogué avec 40+ physical, et non 60+. Suffit de relancer le spell et c'est reparti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés