Cibles possibles ... et crédit de clone

Partager Rechercher
Attention, je viens d'être victime d'un bug. J'ai validé la quête Cibles possible à la vallée et obtenu mon crédit de clone. J'ai ensuite validé la quête cible possible dans les falaises et la RIEN. J'ai reçu les XP, les crédits, le titre mais pas de crédit de clone. J'ai l'impression qu'on ne peut avoir qu'un seul crédit dans ses sacs en même temps, ca ne se stack pas. Et comme je n'avais pas utilisé le premier avant de valider, je n'ai pas reçu le second ....

Un brin vénèr sur le coup .... j'ai envoyé un /petition mais je doute que les GM puissent faire quelque chose ?

donc NE STOCKEZ PAS vos crédit de clones, utilisez les dès que vous les recevez
En fait, le problème n'est pas qu'on ne puisse pas cumuler les crédits de clone mais plutôt que la récompense de la mission "cibles possibles des falaises" n'offre plus de crédit de clone. (suite au dernier patch?)

J'ai voulu prendre cette quête aujourd'hui et seulement 1000 crédits sont proposés comme récompense.

Bon, il y a peut-être aussi un problème pour empiler les crédit clone, je n'en sais rien.
heu ... moi je possède 3 crédit clone dans mon inventaire et j ai finis les falaises depuis le dernier patch (ça a débloquer certaines quêtes buguées) et j ai bien obtenue mon crédit clone
J'ai le même souci, j'ai contacté un GM via un /petition, on verra bien sa réponse ...

Réponse des GMs:

Bonjour Alexandre,

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de PlayNC.

Pour l’instant, cet aspect du jeu fonctionne normalement et comme prévu par les développeurs. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne que ce problème a pu occasionner.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

GM Julien
Service Clientèle de PlayNC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés