J'ai choisi la pillule rouge

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Me voila en train de dl les updates et en attendant je revisite ce forum...

Bientot parmis vous dans la matrice et en bon noob je ne sais trop vers quoi partir, quelle faction integrer ou quelle classe monter.

J'aime bien jouer toutes les classes et decouvrir un jeu sous tous ses aspects mais pour commencer j'aimerai me faire un perso spé heal et combat a distance, est ce possible ?

Je suis passé par le wiki et j'ai parcouru quelques topics mais je reste avide d'informations et accepterai donc joyeusement tous les conseils qui m'eviteront de chier mon perso des le debut.

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire et peut etre meme repondre.

Be seeing you.
Salutations,
on peut dire que tu arrives on bon moment :P En plein pendant le bordel suivant les gros patchs! Mais ça va, tout est arrangé.

Pour les abilités, comme nous l'avons déjà expliqué, il est possible "d'apprendre" les capacités (abilities) de toutes les spécialités et de les "charger" et "décharger" a volonté. Ainsi, tu peux facilement passer de healer à Art Martial.

Pour les organisations https://mxo.jeuxonline.info/index.php?articleid=40
L'ensemble des francophones se retrouvent sur Syntax, je te conseil donc d'y créer ton perso.
Il y a une faction zioniste semi-RP, les Brotherhoods (il s'agit de la faction fr la plus active);
Une faction mérovingienne, les Affranchis;
Et une très jeune faction machine (composée de rerolls), les Equilibrium's Sentinel.

Si tu as besoin de renseignements IG, voici quelques contactes:
/tell StrangeReporter, /tell kronos93, /tell yannick0281... ou encore Djoul, Spikitrash, Atrabile, Vekoma, Volvlog, Djekill, SophieCloisel...
ou encore pour les méros /tell Devilsparda, /tell Hitmanben, /tell Ithar...
Merci pour ces liens, meme si j'etais passé chez la brotherhood et les affranchis et aussi pour toute cette foule de noms qui reveillent ma timidité, trop de choix tue le choix ^^

DL fini me suis lancé, un peu creux le tuto...
J'ai pas bien capté le combat pourtant j'y ai passé un moment (pas bien capté ce qui fait que ca change de mode de combat quand on le change, des fois c'est rapide des fois ca change pas) et puis je pouvais pas upload a la cabine pour finir le tuto mais j'ai pu apres avoir parlé au premier npc, bon... dodo time...

PS: j'ai fait un devot ascetique sur lequel je vais remonter la vitalité en priorité, z'en pensez quoi ?
Hier j'ai créé un perso du nom de:
Theophraste "Paracelse" Bombastus
Mais j'avais essayé de me reco et je suis arrivé sur la page de creation de perso, je verai en me reconnectant tout a l'heure s'il existe ou si je dois le recréer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés