Grottes de donn

Partager Rechercher
Hello,
j'arrive pas à finir ces grottes, je reste comme un blaireau devant la porte qui je pense donne accès au dernier logo dans la partie sanctuaire profané.
D'ailleurs, est-il normal que je n ai aucune quête dans cette instance à part les logos ? (pour info j'ai pris cette quête avant le dernier patch).
merci d'avance de votre aide
J'ai un autre probleme avec cette instance depuis le patch.
Les pnj qu'il faut accompagner et tacher de garder en vie n'apparaissent pas.
J'ai vidé et tué tout les mobs de l'instance, et donc validé la quete sur le temple Eloh (mission radio) et toujours pas de pnj.
Tant et si bien que je ne peux valider la grotte donn comme missions "cible dans les terres sauvages".

le plus bizarre c'est que même si je ressort de la grotte et même que je deco reco; l'instance reste telle que je l'ai laissé: vide....

avez vous ce genre de probleme?
Citation :
Publié par meytaichosept
le plus bizarre c'est que même si je ressort de la grotte et même que je deco reco; l'instance reste telle que je l'ai laissé: vide....
normal, il me semble qu'il faille rester 5 mins déco pour que l'instance se libère... On perds peut-être son groupe et ses quêtes en cours quand on déco mais l'instance est temporairement sauvegardée...
Bonjour,

J'ai aussi un soucis dans ces grottes : mis à part tuer tous les mobs dedans sauf les canons , je n'arrive ni à allumer quoique ce soit ( les brasiers et autres) ni à rencontrer aucun pnj pour donner une quelconque quête à l'entrée (dans le village brulé....). Le seul que je vois est mourant au tout début des grottes et impossible d'interagir.
J'ai fait deux fois les grottes pourtant, au cas où
En résumé, les grottes sont vides et rien à y faire......normal ou bug ? car là je suis bloqué pour récupérer le dernier logos qui doit se trouver derrière la porte fermé au fond des grottes.
Je suis lvl 14 au passage si ça peut avoir une incidence quelconque.
Merci .
J'ai eu le même soucis en voulant refaire ces grottes avec une autres personne qui n'y avait jamais mis les pieds.
Pas de pnj à l'entrée de la grotte et pas de mission radio (et donc pas la possibilté d'allumer les buchers).

j'en deduits donc quelle est bugguée cette instance pour l'instant.
pas pour tous je l ai fait cette aprem
moi j ai pas eu la quete radio (je crois parce qu on mon inventaire etais full)
mais les 2 autres on pu allumer les feu et la finir
Je l'ai refaite hier pour monter un medic, forcement le logo soin m'intéressait.
Les pnjs n'étaient pas là, j'ai quand même été jusqu'à la fin en nettoyant rapidos ce qui se présentait et évidemment vu que je ne savais pas allumer les feux la porte du logo restait fermée.

J'ai fais quelques courses à la boutique en début d'instance et les pnjs de missions sont apparus...j'ai alors pu faire les quêtes tranquille.
Donc dans le doute, si vous avez besoin du logo, essayez d'attendre un moment dans l'instance, si ça tombe les pnjs prennent juste du temps à se pointer.
après la 3 ème visite, j'ai fait comme conseillé, je suis resté à bricoler à l entrée de l'instance entre le medic et la zone d 'arrivée, et miracle, les PNJ sont apparus il suffit donc soit d attendre, soit de zoner vers l entrée pour que les quêtes se débloquent ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés