Ben voilà, je viens de passer le lvl 42 avec mon sacrieur et je me demandais si il était bon de monter le chatiment sage, sachant ceci:
J'ai un sacrieur air, j'ai monté les sorts suivants:
assaut lvl 5
Chati agile lvl 5
Epee dansante lvl 5
Transposition lvl 3
Attirance lvl 3
A terme je suis sûr de vouloir monter coopération et transpo lvl 5, j'ésite aussi à monter attirance, du fait que je vais très vite jouer en mode 7 pa minimum, voir 8 donc, et qu'à ce moment assaut pour 3 pa ne servira plus à rien et l'attirance à 5 cases me semble nécessaire. De plus, j'ai le sort arakne que je joue associé à transposition, et j'attend d'en savoir plus sur ses effets aux autres lvl pour savoir si je vais le monter ou non. Evidément, je compte garder mes points de boost du lvl 50 à 60 pour à ce moment monter la punition lvl 5. Alors, ma question est précisément, pensez vous qu'il vaille mieux monter directement chati lvl 5, ou bien le lvl 4 suffit-il, ou même le lvl 3 je ne sais pas, comment le jouez vous et qu'en pensez vous?
Et si au passage quelqu'un connait les effets de l'arakne aux lvl 2 3 4 et 5 merci d'en parler, pas au niveau des pdv mais plutôt de sa "force" de frappe.
Voilà, merci d'avance.
|