Sacrieur, le chatiment sage

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben voilà, je viens de passer le lvl 42 avec mon sacrieur et je me demandais si il était bon de monter le chatiment sage, sachant ceci:

J'ai un sacrieur air, j'ai monté les sorts suivants:

assaut lvl 5
Chati agile lvl 5
Epee dansante lvl 5
Transposition lvl 3
Attirance lvl 3

A terme je suis sûr de vouloir monter coopération et transpo lvl 5, j'ésite aussi à monter attirance, du fait que je vais très vite jouer en mode 7 pa minimum, voir 8 donc, et qu'à ce moment assaut pour 3 pa ne servira plus à rien et l'attirance à 5 cases me semble nécessaire. De plus, j'ai le sort arakne que je joue associé à transposition, et j'attend d'en savoir plus sur ses effets aux autres lvl pour savoir si je vais le monter ou non. Evidément, je compte garder mes points de boost du lvl 50 à 60 pour à ce moment monter la punition lvl 5. Alors, ma question est précisément, pensez vous qu'il vaille mieux monter directement chati lvl 5, ou bien le lvl 4 suffit-il, ou même le lvl 3 je ne sais pas, comment le jouez vous et qu'en pensez vous?

Et si au passage quelqu'un connait les effets de l'arakne aux lvl 2 3 4 et 5 merci d'en parler, pas au niveau des pdv mais plutôt de sa "force" de frappe.

Voilà, merci d'avance.
P.S.: le but de monter l'arakne n'est pas de devenir invocateur, mais de savoir si je peux la lancer, et faire transposition dessus... avant qu'elle ne se soit faite tuer. Je sais que c'est déja le but de l'épée "dont je ne sais plus le nom" qu'on a plus tard, mais pour l'instant j'ai cette arakne...merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés