[Stim]BlessDagues & Sang de Dc

Partager Rechercher
Coucou

J'aimerais faire estimer des BlessDagues Neutre, les jets sont les suivants:

35 Chance
34 Vitalité
6 CC
-14 Force
40 Agilité

Dommages 12 a 18 (neutre)
1/30 cc, 1/100 ec, Bonus cc; +20;

Savoir si je devrais tenter un changement d'élément pour espérer en tirer un meilleur profit ? En Feu, Air ?

Sinon connaitre la valeur du Sang de DC.

Merci d'avance à tous
250 000 le sang et 250 000 tes dagues vu les prix en HDV.
La seule FM qui pourrait rapporter est la 80% feu.
Avec un tel jet le prix 80% feu de ces dagues serait de 475 000 kamas vu les prix HDV.
Donc à moins de passer ta popo du 1er/2e coup, s'pas vraiment rentable.
Pas mieux que Shua pour le prix du sang et des dagues : 250 000 (les ressources à part le sang sont de la broutille).
C'est vrai aussi que FM feu ces dagues rapportent plus : à 700 000, ça peut se vendre s'il y en a peu en hdv. Par contre t'es pas obligé de passer la potion du premier coup, ces dagues se runent très bien pour avoir du 40 agi/40 vita/6 cc/un minimum chance (il faut 11 pour les porter) et force pas grâve si tu les passes feu.
Citation :
Publié par KIRITSU
Pas mieux que Shua pour le prix du sang et des dagues : 250 000 (les ressources à part le sang sont de la broutille).
C'est vrai aussi que FM feu ces dagues rapportent plus : à 700 000, ça peut se vendre s'il y en a peu en hdv. Par contre t'es pas obligé de passer la potion du premier coup, ces dagues se runent très bien pour avoir du 40 agi/40 vita/6 cc/un minimum chance (il faut 11 pour les porter) et force pas grâve si tu les passes feu.
Je pense que ce que shua voulait dire c'est que le prix de la potion feu fait qu'après 3 échecs, il aura perdu plus d'argent à la forgemager qu'à la vendre neutre.

Ensuite, je prend pas en compte le drop, qui rendrait la tache moins chère .
Le seul conseil en plus que je pourrais te donner, c'est de fm ou de vendre rapidement, étant un amoureux du DC (c'est pas réciproque ), j'ai remarqué que le prix de son sang (si impur soit-il) dégringole de semaine en semaine, et ça m'étonnerais pas que ça descende jusqu'à 100kk sous peu..
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Le seul conseil en plus que je pourrais te donner, c'est de fm ou de vendre rapidement, étant un amoureux du DC (c'est pas réciproque ), j'ai remarqué que le prix de son sang (si impur soit-il) dégringole de semaine en semaine, et ça m'étonnerais pas que ça descende jusqu'à 100kk sous peu..
Cool je pourrais enfin test ce que ça donne... J'ai toujours trouvé ça trop cherhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés