[Event_domen]Satané bouquin !!!

Répondre
Partager Rechercher
Chère domeniens / domeniennes

J’organise un event : Satané bouquin !!!

Cette event se déroulera le 24novembre, en début d'après midi. Le coup d'envoi sera donné à 14h30 au kanojedo en [0,0] (venez en avance).
L'inscription à l'event sera de 2000k, cet argent servira à financier les lots.
Pour vous inscrire rien de plus simple : laissez un post ici en indiquant votre pseudo dans dofus ou mp moi : /w Dziky-sadi

Cette event a pour lieu de remonter la piste du chef des cambrioleurs pour qu’il nous rende le livre qu’il nous a dérobé. Mais si vous croyez que ces cambrioleurs vont cracher le morceau comme ça ! Vous révez !!! Nan, ils vous poseront des énigmes.
Les règles sont simple, tout transport est autorisé, que se soit zaap, brigadin, dragodinde ou encore prisme.

Les 3premiers qui me rapporteront le livre seront récompensé par ces lots :

Le premier aura :

100pains au blé complet + 100pains d’amakna + 100potions de rappel + 100potion de cité : Bonta Ou Brakmar + 50runes sa Ou 50runes ine + 40% de la cagnotte !

Le deuxième aura :

100pains au blé complet + 100pains d’amakna + 50potions de rappel + 50potion de cité : Bonta Ou Brakmar + 30% de la cagnotte

Le troisième aura :
100pains au blé complet + 100pains d’amakna + 50potions de rappel + 50potion de cité : Bonta Ou Brakmar + 20% de la cagnotte

Voilà pour les prix !

Voilà pour la présentation de mon event que j’ai eu du mal a préparé !

PS : Je cherche des arbitres !

A+ Dziky
C'est écrit comment sa marche !!!
Et non l'énigme sera par exemple : "Tu cherches mon chef ? Je ne sais pas ou il habite mais en revanche son bras droit se trouve dans un temple ou la classe dort beaucoup" Exemple totalement faut mais c'est des énigmes comme sa ! Des faciles mais aussi des difficiles !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés