Hierarche thrax

Partager Rechercher
Bonjour,

Dans la quête "tireurs d'élite" (je crois), après avoir tué 6 je-sais-plus-quoi thrax, je dois buter un hiérarche thrax et lui piquer son bloc notes électronique, mais il n'est pas indiqué sur ma carte

Quelqu'un sait où il se trouve SVP ?

Merci.
oui,si c'est le meme auquel on pense avec cricri,il est dans le pré de gelmann (le hierarque,pas cricri ),genre a une centaine de metres du chemin qui mene a la vallee imperiale...s'il n'est pas la au moment ou tu arrives ben attends 5 minutes,il est debarqué tres regulierement

edit:heu...je suis plus sur que ce soit le bon celui dont on parle qui est dans le pré...me semble que lui c'etait pour une histoire de fiole medicamenteuse?enfin je sais plus
Merci, mais je ne pense pas qu'on parle de la même chose...
Je suis dans les étendues sauvages, et à priori ce devrait être à la crique Eloh basse...
Citation :
Publié par cathr
Bonjour,

Dans la quête "tireurs d'élite" (je crois), après avoir tué 6 je-sais-plus-quoi thrax, je dois buter un hiérarche thrax et lui piquer son bloc notes électronique, mais il n'est pas indiqué sur ma carte

Quelqu'un sait où il se trouve SVP ?

Merci.
A coté des tireurs d'élite, il y a 3 casemates avec les lurailleurs, il y a un boss à coté de chaque casemate, il suffit d'en tuer un (et tu as besoin des les tuer tous pour la quête des opportunité).

Celui du pré c'est pour une autre quête, il a des fioles celui-là et la quête se prend à cote de la base de la vallée impériale.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés