Mage en solo, ça donne quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'on finit par obtenir des sorts pour mieux gérer les groupes de mobs ? Parce que là autant deux je morfle mais ça passe, 3 mobs de mon lv je vois même pas comment je pourrais les soloter :/
Le wizard a un sort de root de groupe, mais bon, faut vraiment être très bon pour arriver à s'en servir efficacement sur plus de deux mobs.
Bon, tu ne peux pas être un bon soloer sur du mono, sur du groupe et en plus être un excellent DPS en groupe et en raid. Sinon ça va appeler au nerf vite fait !
Citation :
Bon, tu ne peux pas être un bon soloer sur du mono, sur du groupe et en plus être un excellent DPS en groupe et en raid. Sinon ça va appeler au nerf vite fait !
Ben pourtant c'est un peut ça quand même le sorcier Le root de groupe est très efficace et a haut niveau avec la Fusion tu peut facilement torcher du très gros facile.

Pour ce qui est des petits mobs comme le chain des mobs d'aversion je peut en tank une dizaine et tous les tomber très très vite.

Cependant je me vois pas exploser tout un tas d'héroïque en même temps

Pour résumé, le sorcier ça à la puissance de feu d'un char d'assaut et l'armure d'un soldat qu'a oublié son par balle pour compensé on se met loin mais pas trop

pour ce qui est de la mana burn, c'est useless. il vaut mieux prendre l'extention de porté/dégâts de la fusion qui au final sera nettement plus rentable

Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés