Bonjour à tous!
Je suis le meneur de la guilde Old-School.
(Qu'on soit d'accord, je n'ai pas copié sur une guilde quelconque d'un autre serveur... sachant que j'ai fait 2 semaines sur Domen avant de créer mon perso sur ce serveur en même temps que sa naissance)
Les membres de cette guilde sont exclusivement des adultes (+de 18 ans). Elle a été créée quelques semaines après la naissance du serveur.
Notre politique:
- d'abord jouer pour le plaisir, sans se soucier du niveau (personnage ou guilde).
- une bonne ambiance dans la guilde (éviter les comportement KKTDR de genre de xxx-kevin-naruto-xxx, ainsi qu'insulte en tout genre). En quelques mots, être respectueux et courtois.
-l'entraide (je ne parle pas du HL qui monte le low... je suis contre ça car cela empêche le low de "mûrir", et cela implique que la personne (low)est obsédée par son lvl), je parle en exemple de conseil, prêt de pano etc...
-possibilité de RP pour ceux qui le souhaitent (à mettre en place très prochainement).
-après les règles sont classiques: pas de SMS, pas d'insultes...(comportement d'adulte en gros).
Evidement il y a des séances de drop, xp ou dj ensemble pour les membres.
Il y a 2 (voire 3 groupes) dans ma guilde parmi les membres actuels:
-ceux qui jouent souvent(les habitués, comme moi) 1co/jour
-ceux qui jouent occasionnellement 1/2 co par semaine (le week-end en général)
-ceux qui jouent très rarement.
Voilà en résumé ma guilde.
pour plus d'information
/w woody, /w choopy
|