Modifications pour la prochaine campagne

Répondre
Partager Rechercher
Oué,

je suis d'acc : le H75 est définitivement meilleur que le 110....en 1 contre 1. En économisant ses dragibus et en utilisant sa maniabilité, on arrive à prendre l'avantage...même dans des cas où le 110 possède un avantage d'énergie conséquent. Le tout, c'est que le 110 accepte le tournoyant.
Le hurri...il a 1 avantage / H75 : il encaisse mieux les coups (historiquement, c'est un avion au fuselage entoilé...les pruneaux passent au travers ) Niveau maniabilité, avec quelques crans de flaps, il devient étonnemment stable en tournoyant.
Reste que H75 ou hurri...si il faut fuir...no future ! lol ! Et tout ça est à considérer dans le cas idéal où il n'y a que 1 seul 110 en l'air !!! Si d'aventure, un autre avion pointe le bout de son nez, c'est bonjour les paquerettes avec la zouli croix qui va au dessus ...alors que...même en 110, on peut prendre la poudre d'escampette !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés