[Patch] 13/11/2007 - Build 1.1.1.3

Partager Rechercher
C'est pareil pour tout le monde

Les actions ont 2 à 3 secondes de décalages dans Déclivité, pire dans Bourbier, et le must c'est la zone d'après...
Il y a aussi pas mal de quêtes bugguées dans Bourbier et Déclivité.

Nous sommes quelques uns à avoir arrêté de jouer nos level 30 pour jouer une autre profession de plus bas level an attendant. C'est dommage car j'aime toujours ce jeu, mais techniquement, même avec la meilleure volonté du monde, ce n'est vraiment pas évident d'évoluer avec ce lag.

J'espère que ce sera réglé rapidement histoire de continuer mon personnage principal
En effet la donnée la plus troublante est assurement le fait que les problèmes de lag sont trés loin d'etre uniformement ressentis.
Du coup ceux qui ne les ressentent pas ou presque pas s'enervent contre ceux qui sont en première ligne car ils se plaignent trop, et ceux qui sont en première ligne s'énerve de voir ceux qui sont pépères minimiser leur soucis... Un bel element de dissension qui à réussi à créer un des thread les plus fournit du forum jol TR.

J'ai eu la chance, peut etre grace au client anglais, de n'avoir un lag genant qu'à Myres ou j'avoue c'était tellement affreux que j'ai pris mes jambes à mon coup dés que possible. Maintenant si pour certain un tel lag est présent dans de multiples zones de jeux, je comprends volontiers qu'ils se demandent mais quoi bon continuer comme ca.
Pour ne pas quitter ce jeu parce qu'il est tout de même très bon j'ai pris le parti de jouer un petit personnage plutôt que mon perso 30. Déclivité, le bourbier et le plateau sont trop pénibles à mon goût. J'attend un prochain patch, d'ici là j'ai d'autres tests à faire avec d'autres perso
Pour éviter "Déclivité" et "Bourbier" et de continuer dans la sérénité ce merveilleux jeu avec mon avatar level32,
je suis parti sous le soleil des "Etangs" puis "Marécages" là ou le LAG n'a pour l'instant aucune action

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés