Bug avec les points de controles de la vallée

Partager Rechercher
depuis bientôt une semaine je n'ai JAMAIS vu une seule fois un point de controle de la vallée (purgas et station hydraulique) attaqué et donc à fortiori pris. Autant dans les autres zone les attaques s'enchainent toutes les 15min autant à la vallée, rien ...

Bug ou pas ? Quelqu'un a-t-il réussi les 4 quêtes des symboles de la vallée ?
Le problème vient du fait que les attaque thrax ne se déroule pas complètement, donc ils ne sont jamais en position suffisamment forte pour prendre les bases, sans parler du fait que les attaques se déroulent que très rarement.
Pour Purgas on a un autre sujet où on n'a carrément pas vu les attaques

Pour la station hydraulique j'ai réussi à faire défense et attaque, à 7 heure du matin pour l'attaque...mais peut être que ça va moins bien depuis.
Citation :
Publié par pablofox
je pense qu il nous fallait une maintenance pour relancer se processus de mission ça faisait 4 jour quand même que ça buggué
Dans la vallée cela buggue depuis la sortie officielle, le seul truc que les maintenances changent c'est que Purgas est Engeance à la remise en route.

C'est tout le système qui faut débuggué pour que les attaques se déroulent complètement et avec le bon écart de temps entre 2 attaques.
Depuis le patch les 2 bases n'arrêtent pas d'être attaquées et prises souvent. J'ai pu donc faite les attaques et les défenses des 2 en 40min

Seul problème, lorsque je valide les quêtes, il ne me les comptes pas comme faites dans les cibles possibles ... Ca fait 3 fois que je recommence défense, et idem, à chaque validation, ca ne me les compte pas. Le seul qui a bien été enregistré est l'attaque de la centrale hydraulique. Les autres nada.

Quelqu'un a déjà rencontré ce pb ?
non mais bon apres la correction de moulte bug, d'autres sont arrivés
Exemple dans la caverne des pterreurs, avant impossible de choper un fluide, maintenant en 2 sec tu la, mais l'instance es pas validé :/ ^^
Citation :
Publié par Azrook
Depuis le patch les 2 bases n'arrêtent pas d'être attaquées et prises souvent. J'ai pu donc faite les attaques et les défenses des 2 en 40min

Seul problème, lorsque je valide les quêtes, il ne me les comptes pas comme faites dans les cibles possibles ... Ca fait 3 fois que je recommence défense, et idem, à chaque validation, ca ne me les compte pas. Le seul qui a bien été enregistré est l'attaque de la centrale hydraulique. Les autres nada.

Quelqu'un a déjà rencontré ce pb ?
Attention de ne pas confondre... il existe deux types :
- Les 25 attaques / 100 défenses
- La prise de la base (c'est toi qui doit aller à l'obélisque et la "mettre" en bleu)

D'ailleurs si tu prends deux bases tu peux avoir le titre de "Conquérant".
Citation :
Publié par NOTHAN
La prise de la base (c'est toi qui doit aller à l'obélisque et la "mettre" en bleu)

D'ailleurs si tu prends deux bases tu peux avoir le titre de "Conquérant".
La prise de base ne sert strictement à rien hormis la faire changer de camp.
Il n'a jamais été nécessaire de le faire pour la quête des opportunités.

Le titre de conquérant s'obtient en réalisant les 2 missions d'attaque (25 symboles).
Le titre de défenseur s'obtient en réalisant les 2 missions de défense (100 symboles).
Bonsoir,

Je me permets de relancer ce sujet car depuis le fameux patch qui a supprimé les quêtes des points de contrôle dans les ToO j ai remarqué sur mon personnage qu'en terminant ces quêtes on obtenait plus les titres conquérant et défenseur de x zone.

Ce n'est qu'un détail bien sûr mais étant un peu perfectionniste je suis un peu déçue et j'aurais voulu confirmation de quelques personnes pour m'assurer que je ne suis pas la seule dans ce cas et écarter la possibilité d'un bug.

D'avance merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés