Recherche d un pnj

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je cherche le pnj qui donne un objet qui augmente les chances de faire de la meilleur qualité en artisanat
Je ne sais pas si c est encore d actualité mais si quelqu un sait ou il se trouve sa serait sympa de me donner son nom car je pense qu il doit se trouver a TNN

Merci d avance
En fait si je me rappelle bien, il faut parler à ton maître de loge qui te donnera la quête d'artisanat. Il en existe 2 pour obtenir les outils te permettant d'augmenter la qualité de ton craft. (objet à 10 charges).
il s'agit des quetes d'artisanat en effet.. tu en as 4 disponibles ( à 500,600,700,et 800) que tu prends chez ton maitre de loge (il faut avoir fait la 500 pour faire ma 600, etc... )
quand tu as fini la quete le pnj te propose divers types d'objets dont un qui en fait te permets d'éviter de faire un objet de faible qualité ce qui augmente celle de faire une meilleure qualité (sauf pour le 100% qui reste toujours à 2% de chance)
C était pas les quêtes mais j ai trouvé que le pnj n est plus d actualité depuis la 1.88
C était une récompense pour ceux qui avait up légendaire avant la 1.87 et cet objet a 10 charges faisait faire des chef d'oeuvre
Mais si les quêtes artisanats peuvent être intéressantes pour faire de la meilleur qualité je me tournerais vers sa surtout que c est pour faire des armes légendaires
Bonjour,

Le PNJ est toujours là. L'objet qu'il donne ne peut être obtenu qu'une fois et n'est pas rechargeable.

Les objets des quêtes artisanats ne sont pas rechargeables non plus, mais les quêtes sont répétables.


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés