Petit problème de voisinage : pub tournante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Ma voisine a mis une jolie publicité tournoyante sur le terrain de 16m2 juste à coté du mien.
Résultat : le 'prim-pub' tourne sur lui-même et par la même occasion, sur 'my' terrain. Je peux donc voir un joli 'floatingtext' : "your new business - Learn l$ with me" qui se ballade dans mon entrée, ainsi qu'un coin de prim apparaître toutes les 10em de seconde.
Inutil de préciser que j'veux pas déménager de mon 'magnifique' bout de mainland qui sent bon l'harmonie.

Je lui est gentiment écris, pour lui demander d'élever son prim.
Elle m'a gentiment répondu : "pas le temps, plus tard"
Y a t'il autre chose de gentil que je peux faire? (je doute qu'ouvrir un ticket au près de LL résoudra quelque chose...ma requête doit être classée '0' dans l'importante des requêtes LL, j'en suis bien consciente)
Y a t'il autre chose moins gentil que je puisse faire??
rhoooo avec une réponse comme ça, moi je fonce dedans bah quoi... "ne jamais remettre à demain, ce qu'on faire le jour même"


Citation :
Y a t'il autre chose moins gentil que je puisse faire??
oui, je peux venir avec mon katana



+ sérieusement, redemande-lui encore une fois, sinon essaie, je ne sais pas si ça peut marcher, faire un auto-return sur ton terrain... ^^
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
T'as été gentille ...
Retente. Puis sinon tu prends un huge prims centré chez toi qui débordera chez elle. C'est con d'en arriver là ... C'est moins gentil. Mais avec les cons ...
Le problème est qu'elle peut te rendre la monnaie de ta pièce et faire de même.
Tu peux pas mettre ta maison en Skybox le temps qu'elle fiche le camps ?
on me l'a fait
Citation :
Publié par miss alexandra
Bonjour

Ma voisine a mis une jolie publicité tournoyante sur le terrain de 16m2 juste à coté du mien.
Résultat : le 'prim-pub' tourne sur lui-même et par la même occasion, sur 'my' terrain. Je peux donc voir un joli 'floatingtext' : "your new business - Learn l$ with me" qui se ballade dans mon entrée, ainsi qu'un coin de prim apparaître toutes les 10em de seconde.
Inutil de préciser que j'veux pas déménager de mon 'magnifique' bout de mainland qui sent bon l'harmonie.

Je lui est gentiment écris, pour lui demander d'élever son prim.
Elle m'a gentiment répondu : "pas le temps, plus tard"
Y a t'il autre chose de gentil que je peux faire? (je doute qu'ouvrir un ticket au près de LL résoudra quelque chose...ma requête doit être classée '0' dans l'importante des requêtes LL, j'en suis bien consciente)
Y a t'il autre chose moins gentil que je puisse faire??
je n'ai pas réagi

ça a été enlevé en moins 'une semaine
Moins d'une semaine?

je dirais plutôt que cette personne a intérêt de retirer son machin en moins de 10 minutes oui!.

Dans l'ordre :

1 - redemande avec plus de fermeté "s'il te plais retire ce panneau, sinon..."

2 - Im a l'owner de la sim (si mainland en effet c'est chiant)

3 - Si rien n'y fait alors... ACTION! : Huge prim qui masquera sa prim, rappel a l'ordre toute les 10 minutes, le lâche pas.

4 - si toujours rien y fait, IM Moi ou Val ou Kim
Je ré attaque par im aujourd'hui. D'habitude, j'ai l'habitude de spammer de im pour faire réagir (desolee mister B ) mais la j'étais un peu fatiguée. Et surtout, autre chose à faire.

Le 'no entry' ça marche pas : le prim n'est pas sur mon terrain, mais tourne sur mon land.

La technique de la huge prim, je doute que ça marche car elle se fout complètement de son terrain (il est même à vendre à 1000l$ les 16sqm, soit 8 fois + que la valeur de mon terrain). Et pi, comme tu dis Yongho, elle peut en faire de même avec une huge prim chez moi :/
Je préfère montrer 1 seule carte à la fois. Le resultat est meilleur quand ça dure longtemps
Il est certain que je l'aurais , je suis meilleure qu'elle à ce jeu de patience:
/me s'enfonce profondément dans son fauteuil
/me sourit doucement en coin et ...
/me songe à cette douce bataille ainsi qu'à toutes les futures autres

Pour les tactiques, hmm ... moins officielles ... disons que ... je vous contacterai après que la demoiselle se soit connectée.
Merci les filles! Vous êtes des 'zamours'

-- The delightfull sweety-friendly-sharpy-cheeky girl * Don t touch --
Citation :
Publié par miss alexandra
(il est même à vendre à 1000l$ les 16sqm, soit 8 fois + que la valeur de mon terrain[/SIZE].
Dans ce cas, je dirais que c'est tout simplement du racket. Elle colle sa merde sur une parcelle de 16m² dans le seul but que tu l'achetes pour avoir la paix. C'est une tactique classique sur la mainland, parce qu'ils savent que les Linden ont autre chose à faire que de régler ce genre de différend.

Tu peux acheter son terrain, pour être tranquille, ou alors tu peux tenter un AR mais je doute que ça aboutisse.

Méfie toi des contre-attaques qui risquent de se retourner contre toi sous forme d'AR.
Bonjour miss alexandra,

C'est le principal souci avec le mainland, vu qu'il n'y a pas de covenant empêchant les pubs tournoyantes de 16 m2.
A une époque, j'ai eu le même souci.
J'ai attendu un peu (quelques semaines) et les prims de pubs avaient disparu (ça devait gêner un autre voisin). En attendant, j'avais mis une haie tout autour de mon terrain (sur les conseils de DD Ra si je me souviens bien).
La dernière solution gentille, c'est la skybox (avec un huge prim en guise de plancher).
Le prix de vente élevé semble montrer que cette personne se moque de gêner ses voisins (tu as déjà de la chance de tomber sur une francophone) et justement si ça gêne trop, elle fera une magnifique marge en vendant son 16m2 :/

Bon courage

PS : ---> "j'veux pas déménager de mon 'magnifique' bout de mainland qui sent bon l'harmonie."
PPS : une autre technique, c'est de vendre à un ami un bout (16 m2) de ton terrain et qu'il colle une grosse sphère noire qui englobera sa pub.
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés