telechargement anule

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.
j'ai preco la nouvelle extension le dl commence de par le launch pad puis il s'arête en me marquant téléchargement annulé et il ne repart pas savais vous pourquoi?
Alors pour faire bref, c'est normal.

Vous etes entrain de DL en meme temps que SoE met en place => donc vous ne pouvez pas DL ce qui n'est pas encore implanté => donc le téléchargement s'arrete.
en tout qua pour ma part je trouve ça complètement honteux et même si ça ne mène a rien faire une réclamation a soe ou du moins sur le forum officiel, le je et prévu pour le 13 et de 1 : on télécharge le jeux sur dl gamer et après faut encore ce taper 2 heur de patch de 2 : 8 heure pour installer une mise a jour en pleine journée alors qu'ils aurais pus le faire pendent la nuit de 3 : 8 heure de mise en place + 2 heure de mise a jour ça nous donne le 14 alors que le jeu et supposé sortir le 13 je voudrai bien voir que moi je demande un journée gratuite a soe pour voir ce qu'il vont me répondre ... par ce que l'air de rien c'est ce qu'il ce passe la :/ on pert une journée alors que l'on a payé, j'adore eq2 je ne le quitterai pas pour au-tan mais c'et un gros coup de gueule par ce que y en a mard de soe j'ai jouer a tout leur mmo et c toujours pareil c'et des GROS BOULET !!!
Ptet que d'ici une semaine on pourra télécharger le patch. Ensuite il restera encore 2 semaines de crash intempestifs ponctués par des emmergency patch.
Ben ouai comme d'hab pour SOE les sorties de addons c'est tout jour la catastrophe. Et comme si ca suffisait pas aujourd'hui il nous font un doublé : addon pour EQ1 et pour EQ2 sorti le meme jour. Je vous laisse imaginer la langue que tirent les servers de patch.

Ahhhhh sans ce genre de connerie SOE ne serait plus SOE.
Citation :
Publié par Darwen Le Borgne
en tout qua pour ma part je trouve ça complètement honteux et même si ça ne mène a rien faire une réclamation a soe ou du moins sur le forum officiel, le je et prévu pour le 13 et de 1 : on télécharge le jeux sur dl gamer et après faut encore ce taper 2 heur de patch de 2 : 8 heure pour installer une mise a jour en pleine journée alors qu'ils aurais pus le faire pendent la nuit de 3 : 8 heure de mise en place + 2 heure de mise a jour ça nous donne le 14 alors que le jeu et supposé sortir le 13 je voudrai bien voir que moi je demande un journée gratuite a soe pour voir ce qu'il vont me répondre ... par ce que l'air de rien c'est ce qu'il ce passe la :/ on pert une journée alors que l'on a payé, j'adore eq2 je ne le quitterai pas pour au-tan mais c'et un gros coup de gueule par ce que y en a mard de soe j'ai jouer a tout leur mmo et c toujours pareil c'et des GROS BOULET !!!
Ce n'est pas la peine de râler.
D'abord, faire 8h de MAJ la journée, je pense qu'ils doivent se baser sur le nombre de joueurs qui sont connectés dans cette tranche d'heures.
Et puis, ceux qui font les jeux, ils font ce qu'ils peuvent. je trouve injuste de leur en vouloir parce qu'on perd une journée de jeu. Il faudrait penser aux nombres d'heures qu'il leur a fallu pour fabriquer le jeu, faire des mises à jours, réparer les bugs, etc etc, bref, un sacré paquet de BOULOT, juste pour que nous, on S'AMUSE. Je sais qu'on paye pour cela, mais on ne paye pas des masses, tout de même.
Il faut choisir : ou un jeu qui propose très peu, voire pas du tout de MAJ et qui sera une mer**, ou un jeu super, qui bouge, qui avance donc qui a besoin de MAJ régulières. D'autant plus que là, c'est des extensions en plus, donc un jeu qui grossit, qui vit au moins !
Citation :
Publié par Moonaya
Ce n'est pas la peine de râler.
D'abord, faire 8h de MAJ la journée, je pense qu'ils doivent se baser sur le nombre de joueurs qui sont connectés dans cette tranche d'heures.
Et puis, ceux qui font les jeux, ils font ce qu'ils peuvent. je trouve injuste de leur en vouloir parce qu'on perd une journée de jeu. Il faudrait penser aux nombres d'heures qu'il leur a fallu pour fabriquer le jeu, faire des mises à jours, réparer les bugs, etc etc, bref, un sacré paquet de BOULOT, juste pour que nous, on S'AMUSE. Je sais qu'on paye pour cela, mais on ne paye pas des masses, tout de même.
Je défends aucuns points de vue, mais dis pas n'importe quoi non plus, ces gens là, ils bossent, ils sont payer, c'est leur métier, ils font pas ça "juste pour nous" hein.
Je sais bien que c'est leur boulot et qu'ils sont payés pour. J'ai pas dit qu'ils font ça juste pour notre bon plaisir.
Le problème, c'est que la demande des clients est souvent très pressante (dans tous les domaines, pas seulement dans les jeux), du coup, les producteurs, pour ne pas perdre leurs clients, essaient d'y répondre le plus rapidement et le mieux possible. Ce qui entraîne souvent des conditions de travail pas toujours très réjouissantes. Je parle en connaissance de cause, j'ai un cousin qui travaille dans une grosse boîte et il lui arrive presque toujours de travailler plus de 15 h par jour et de rentrer chez lui après 22h à l'approche de la date prévue de la livraison.
Pour moi, le tort de la plupart des producteurs, c'est de donner une date. Et très souvent, il arrive des imprévus qui font retarder le déroulement. Dans les mmo, il arrive souvent qu'ils donnent à la date prévue pour ne pas déplaire les clients, mais il s'avère que ce qu'ils ont donné est rempli de bugs, faute de temps.
Enfin, bref, ce n'est que mon avis.
déjà non et non ce que tu dit et totalement faut ... quand une équipe et organisée elle prévoie un gros prés patch histoire que le serveur soit pas surchargé, il l'on déjà fait pour d'autre jeu dans le passé de plus les heure les plus jouer ??? si entre 14 et 24h c pas les heure les plus jouer c a quel heure alors ??? entre 24 et 14h ? lol non c du grand n'importe quoi c comme si a la tv on passe passeré les émission a grande audience a 4h du mat ...

sans parler que j'en suis a 24h de téléchargement :/ super je vais jouer aprés aprés demains si ca continue

eureusement qu'il y a legends of norrath en attd ... a mais merde la aussi faut acheter des carte :/ (ironie off)
Un add-on arrive, c'est toujours la même chose, la maxime est connu, patch day no play alors pourquoi s'entêter .?
Le seul défaut de SoE et des autres aussi y'as pas qu'eux hein c'est qu'il donnent une info comme "down de 8h00 environ." et la t'as les impatient devant les PC montre en main et à 8h01 minute après le down commence à râler (bien qu'à H-2 ça commence mais ça c'est les décalé de la montre ou du bulbe va savoir ). Au lieu de dire ça, SoE (et les autres encore une fois) devraient dire "Patch day, les serveurs sont fermé pour 24h00" la au moins tu sais que tu ne joue pas pendant 24h00, ça rendrais plus fluide les d/l parce que la les serveurs doivent être saturé de requête de d/l ce qui rend le truc super lent.

Quand à l'heure du down (14h00 CET) ça c''est pas en fonction des heures creuses serveur, mais en fonction des heures des US puisque ROK est implémenté sur tout les serveurs en même temps et le serveur de base est US.

Pour connaitre le temps réel de down :

prenez l'heure de base donné soit 8h00. multiplié par deux ce qui vous donne 16h00
Prenez le temps de d/l moyen par personne en sachant que x l'inconnu de cette formule se trouve peut être ici ... (la ça cogite déjà)
Ensuite, Si et seulement si deux droite sont parallèle, toutes perpendiculaire à l'une est perpendiculaire à l'autre alors, si deux droites sont perpendiculaire toutes parallèle à l'une est perpendiculaire à l'autre. on peut conclure que dans un triangle quelconque, a/sinÂ=b/sin^B=c/sin^C donc cosÂ=a²+b²+c²/(2ab) alors et c'est la que c'est fun, le temps d'arrêt et variable suivant votre connexion, et de la réouverture des serveurs.

Cordialement,

Sokharr

Edit : les serveurs sont up, les telechargement sont long...
Deja quelques joueurs sur storms, et même deja des 71 en jeu

Moi comme les autres je wait and see later
bonne soirée et donc pas tappé SOE les serveurs sont bien UP à l'heure indiqué, juste une masse de d/l ralentissent la procedure.. une chose simple, ceux qui bossent demain et qui ne vont pas jouer ce soir, stoppé les d/l et reprenez les demain matin avant de partir au taf, ça dechargera le serveur

Bonne soirée, pour ma part je prend cette option
Même les équipes les mieux organisées ne sont pas à l'abri des imprévus... comme par exemple les incendies de San Diego...

Tu as raison, Sokharr, j'ai pas pensé que le serveur de base est US.
L'idéal, pour éviter les embouteillages, serait qu'ils prévoient des dl fractionnés par région, telle tranche d'heure pour les US, autre tranche d'heure pour l'Europe, etc. Parce que j'imagine qu'il doit y avoir des millier et des millier de joueurs qui doivent essayer de dl en même temps dans le monde !
c'est vraiment zarbi mon téléchargement passe de quelque minute a quelque heure en quelque segonde lol

enfin soit la ca me dit 18 min ... n'empêche que comme je l'ai dit on et le 14 et pas le 13 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés