En même temps 4jours c'est pas très long
Bonne chance pour tout ça, par contre va falloir l'xp sévere la guilde lol pour poser 1perco/membre.
On se verra sûrement IG , pas tapay...
Et la ptite question historique, pourquoi ce nom? 
Oui c'est vrai lol, en faite je suis restée comme ça pendant quelques jours (pas énormément) puis j'ai vu qu'on me demandait pour être recruté et ça m'est venu à l'esprit, je me suis dit "pourquoi je ne ferai pas ma guilde dans le but que je souhaite".
Pour l'xp de guilde c'est sûr que ça va pas être facile au début.. Mais comme on dit, faut un début à tout..
Et pour le nom en faite c'est symbolique à mes yeux: quand j'ai quitté ma première guilde, je cherchai sans arrêt une guilde ayant un équilibre, les choses que j'aimai tel qu'une bonne ambiance, une bonne entente entre membres, voir même de temps en temps des activités ensemble, avec des membres ayant des niveaux me correspondant, une mentalité agréable, etc... Cette guilde l'ai cherché pendant longtemps et je ne l'ai jamais trouvée (ou pour peu de temps) pour telle ou telle raison...
C'est pour ça que j'ai appelé ma guilde " Paradise Lost"..
Vous allez me dire "ton anglais est pas bon"  Ca reste un nom, pas une phrase.. avec un "jeu de mots" en fin de compte lol
Enfin , te voilà créant t'as propre guilde , Toutes mes félicitations , et je te
souhaite
bonne chance pour t'as guilde  . Tu en aura ( peu-être ^^ ) besoin
[ Bizouxxx  ]
Merci pupuce  t'es accro interlignes didonc qu'est-ce qui t'arrive? lol
|