La guilde UchiwaClanFR recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je suis Moussa92 de la guilde UchiwaClanFR qui est sur le serveur Brumhart. Je recrute des gens qui parlent français de tous niveaux nous avons à notre disposition un site + un forum + teamspeak pour que la guilde communique au mieux à l'intérieur mais également à l'extérieur. J'ai envie que la guilde soit reconnu par les valeurs morales et le respect dans ce jeu. Et bien sûr j'aimerai être la guilde la plus forte dans le jeu mais pour cela j'ai besoin de vous. Si je suis présent je vous accepterai si ce n'est pas le cas faites votre engagement d'inscription et je la validerai.J'espére que vous serez intéréssé(e)s. Bonne journée à tous je vous attends avec impatience.
je serais interessé par la guilde car je cherche a me faire des amis fr et pouvoir evoluer en la compagnie d'autres personne, je suis novice sur archlord, je viens de DAOC, donc si tu es d'accord MP moi et on pourra voir ensemble merci
Il n'y'a pas de souci la guilde t'aidera avec plaisir inscrit toi au sein de la guilde je te validerai des que je suis connecté fait moi savoir que c'est toi lol j'ai une bonne mémoire ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés