Grade Talic Master

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En echangeant des glowing gem j ai obtenu des Intermediate - Grade Talic Master.
Je ne sais pas a quoi ils peuvent servir, si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance
Je suis aussi à la recherche d'information sur le "comment ça marche" des "low-grade talic master"

J'e n'ai rien trouver à ce sujet, en voyant ton poste je me suis dis "youpi ya, pile poil ce que je cherche" ^^ reste à attendre que quelque nous aide
"Come on baby light my fire" dirais les doors... (viens bébé allume ma lanterne ^^)
Bref
Ce que tu as eu en echange de ta gemme, dans le petit paquet cadeau ca sert a doubler la puissance d'une talic quand tu l'installes sur une arme (d'apres ce que j'ai compris) le probleme (d'apres les rumeurs) c'est qu'il serait buggué ! et que ca marcherait jamais... donc (tjrs d'apres mes sources in game) tout le monde le laisse dans son coffre en banque en attendant d'en savoir plus.
Les Talic master (High,intermediate et low grade) servent a multiplier le nombre de talic que l'ont possede,je m'explique:
Il faut aller voir le Hero et faire item combination,poser un talic master,et poser un nombre de talic du meme type allant de 1 à 50,ensuite,on combine,et on as des chances d'avoir le double ou le triple de talic.
PS:
-J'ai tester avec 3 Mercy talic,et j'en ai eu 8 ou 9,me rappel plus trop.
-Plus le grade de ton talic master est puissant,plus tes chances de multiplication de tes talics sont grandes (donc tu as plus de chance de les multiplier avec un High grade plutot qu'avec un intermediate grade)
-Si la tentative echoue,tu perd tes talics,mais le talic master reste (et tt cas,je n'ai jamais perdu de talic master meme quand çà echouait ).
-D'apres les rumeurs sur mon serv (Solus)les chances de multiplication du High grade talic master sont de l'ordre de 50% (donc autant dire qu'il est deconseillé de tenter avec des intermediate ou low grad :s)
Voila,j'espere avoir put vous aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés