Problème de lancement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour. J'ai un petit problème avec flyff: Je l'ai téléchargé, installé, mais quand je veux y jouer, ce message s'affiche:
"Warning: nothing will be rendered. The reference rendering device was selected, but your computer only has a reduced-functionality reference device installed. Install the DirectX SDK to get the full reference device."

J'ai installé le DircetX SDK, comme ça me paraissait évident, mais ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu, merci de me dire comment
bonjour Cemelia ben moi j ai le méme problème que lui sauf que moi quand j installe directX SDK le jeu ben il lag a mort et j arrive pas a aller sur le lien que tu a donner sur l ancien message
Citation :
Publié par clordian
bonjour Cemelia ben moi j ai le méme problème que lui sauf que moi quand j installe directX SDK le jeu ben il lag a mort et j arrive pas a aller sur le lien que tu a donner sur l ancien message
Normal que cela ne marche pas, le message date de 2007, et il amène vers l'ancien forum officiel, avant le passage en fr.flyff.gpotato.eu.

Cloture de la discussion, pour être sur de ne plus la déterrer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés