Aller à la page... |
comment trouver sa config?
|
Partager | Rechercher |
|
panneau de config ---> performance et maintenance, tu aura les grandes lignes. Pour le nom de ton matos en détail onglet matériel et "gestionnaire de périphériques"
de rien ![]() |
![]() |
|
|
En moyen ça pourrait aller non?
Merci a vous tous vous êtes tous très sympas. Est-ce-que j'ai donne ma carte graphique si oui c'est quoi ? |
![]() |
|
|
Alors je te conseille plutôt d'opter pour 2Go, 1 risque de soulager ton pc mais c'est aussi un peu court.
Pour info sur ruemontgallet.com 2Go Kingston PC4200 2048Mo DDR2 Dual (2x1024Mo) Mémoire DDR2 PC4200 (533 Mhz) 2x1024Mo - Cas 4 est à 42 euros Au lieu de chercher a quoi correspond ta RAM et si elle date de 3ans, je te conseille d'investir dans un pack similaire a la kingston. Pour ton pc, un petit conseil: ouvre le boîtiers et passe l'aspi dedans (éteints le bien sur), fait juste attention aux composants sensibles et à tout ce qui dépasse des cartes. La poussière qui s'accumule fait perdre un bon tiers des capacités de ton PC. Et tu ne nous à pas indiqué ta carte graphique |
![]() |
|
|
Elle ni était pas avec le reste je c'est pas où elle est mise.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu lui dit "prend de la DDRII 6400, 2Go c'est mieux " (en effet c'est mieux ^^) et que la carte mère gère pas plus de 1Go et qu'en plus c'est de la SD PC133mhz... désolé de l'expression, mais il l'aura bien profond.... 300€ dans le vent... Donc avant de conseiller quoique ce soit en ram, faut nous dire la config complete. En recherchant rapidement sur le net, j'ai trouver ca. Ca te donnera la configuration complete de ton PC. Il nous faudra soit un screen, soit que tu tape a la main : carte graphique, carte mère, ram, processeur. C'est le plus important je pense. |
![]() |
|
|
Déjà, tu n'a que 2 slot pour la RAM, si tu souhaite passer a 1giga il faudra acheter 1 barrette de 512.
Si tu veux passer a 2 giga de RAM, faut acheter 2 barrette et enlever la premiere (sinon pas assez de slot : emplacement). Sur Fnac.com, tu peux trouver des barrete de RAM a 70€. Donc 140€ les deux. Fnac, c'est cher, mais y'a rarement un délai d'attente du a la livraison (achat sur le net). Si tu connais un magasin d'informatique, tu peux toujours aller te renseigner sur le prix de vente chez lui. Sinon il te reste l'achat sur le net. Sur www.grosbill.com tu peux trouver de la 1go DDR a 50€ (les différentes barrettes et leurs prix : c'est que de la DDR ici, donc tu peux pas te tromper a priori ) sur priceminister tu trouve de la 1go DDR à 22€50 (ca me parait peu cher ca..) : par ici tu auras toutes les barrete de priceminister : c'est que de la DDR |
![]() |
|
|
ba pas besoin de chercher la DDR2 a tout prix, déjà 2Go DDR amélioreront nettement ton pc
|
![]() |
|
|
Désolé du double post mais a quoi servent les normes comme pc5400 ?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|