crash crash crash

Répondre
Partager Rechercher
J'en peux plus !!

Le jeu plante tellement qu'il n'y a vraiment plus de plaisir de jouer.
J'ai encore plus la trouille de planter que de mourrir !!

Pendant un moment je jouai sur :
- macbook pro + bootcamp
- core duo
- XP SP2
- ATI X1600

Mon PC viens de revenir du SAV, maintenant je joue sur :
- intel quadcore
- Vista 32bits
- Nvidia 8800GTX

Donc...
C'est pas mon install
C'est pas les drivers de la carte gfx
C'est pas specifique ATI ou nvidia
C'est pas specifique a XP ou Vista
C'est pas un PC defectueux (2 PC different dont un mac et un pc qui reviens du SAV)
J'ai testé les 2 moteurs Dx 9 et Dx 10... donc c'est pas la version de directX non plus ...

C'est ce !%*#@ de super jeu qui est codé avec 2 pieds gauche.
Maaaaaaaaaaaaaarre, j'adore ce jeu, mais la c'est trop !

Je compte plus le nombre de fois que je me retape les meme map pour aller a la prochaine station (le genre ou y'a 3 ou 4 passage avant d'arriver a la prochaine station).

C'est même pas un "full memory", quand je fais ctrl-alt-sup je vois qu'il n'y a que 70% de memoire utilisée (parfois moins, parfois plus, mais pas full !!)

Citation :
Donc...
C'est pas mon install
C'est pas les drivers de la carte gfx
C'est pas specifique ATI ou nvidia
C'est pas specifique a XP ou Vista
C'est pas un PC defectueux (2 PC different dont un mac et un pc qui reviens du SAV)
J'ai testé les 2 moteurs Dx 9 et Dx 10... donc c'est pas la version de directX non plus ...
Ca n'arrive qu'en Multi ou en solo aussi ?
car si que Multi, c'est peut etre un soucis avec Internet ? (j'dis ca au hasard hein, si c'est pas materiel, il reste presque que cette otpion)
Itskismylife /
J'avoue que les crash c'est assez horrible quand ca arrive juste avant la prochaine station.. Ca m'est arrivé 3 fois de suite hier, alors que j'avais quasi jamais eu de crash en 6jours de jeu.

Bah j'ai balancé 3 coups de pompe dans mon PC (ça m'était jamais arrivé, mais là j'étais sur les nerf.. le PC qui se fige à l'écran de chargement de la station suivante...).

Depuis tout va mieux, mon PC et moi sommes de nouveau potes. Hier j'ai alt-tab pour mater un film (Starship Troopers, merci à je-sais-plus-qui pour l'idée), suite à quoi je suis aller me pieuter.. ce matin HGL tournait toujours ;D

Hop petit refrain de circonstance, tel un chant porte bonheur, qui est à peu près toute l'aide que je peux apporter, outre mon témoignage.

Edit après reflexion : si ça tourne mieux en fenêtré, ca peut aussi venir du taux de rafraîchissement, ou de la synchro horizontale, qui posent problème.. J'avais eu le souci dans un autre mmo.
Citation :
Publié par sabreur
étrange , moi depuis lundi j'ai eu qu'un seul crash ?????
tes sur que vous ete pas trop nombreux dans le même immeuble à utilisé la ligne internet???
Immeuble ?
Je suis plutot du genre a etre le seul a utiliser entier dans le village entier )

Je vais essayer cette histoire de fenetre et de v-sync, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés