Petit Topo sur la nano forge, augmentrex please !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !!

En fait mon post est tous simple, j'aimerais avoir plus d'infos sur la nano-forge et l'augmentrex svp.

Je ne connais pas toutes les subtilités de ces 2 appareils !!

Merci d'avance !!
Citation :
Publié par AnTh0nY13
Bonsoir à tous !!

En fait mon post est tous simple, j'aimerais avoir plus d'infos sur la nano-forge et l'augmentrex svp.

Je ne connais pas toutes les subtilités de ces 2 appareils !!

Merci d'avance !!

de mon expérience l augmentrex te permet de booster les différentes stats de ton matos, genre augmentation des % de critique sur démons en allant jusqu à augmenter le stats de tes compétences.
après cela dépend du type de bonus que tu prends et c est assez aléatoire aussi.

sinon pour la nano forge se sont des composants que tu rajoutes en ayant démonter d autres pieces, pour augmenter les dégâts de base de l arme, genre si t as une epee à 65 de dégâts direct de feu, tu peux la boost a 72, puis 80 enfin c est un exemple.

bon ceci dit c est mon constat perso.
sans trop rentrer dans les détails, car je ne me suis pas trop penché sur la question, en espérant que cela t aide un peu.
L'augmentex est très aléatoire.
De manière générale, la légendaire donne des bonus de compétence, la rare donne des résists/bonus divers.
Mais faut être chanceux.

La nano augmente aussi le niveau de l'objet et ses prérequis par ailleurs.
La nano forge te permet d'augmenter le niveau d'une arme ou d'une armure (peut-etre des runes?) que tu lui mets dedans en échange de quelques matériaus que tu obtiens en desassemblant des objets.

L'augmentrex te permets contre argent de rajouter aléatoirement une bonus de classe :
Commun(blanc)
Rare(bleu)
Légendaire(orange)

Sur ton arme ou armure dans une limite de 5 bonus maximum sur l'arme (y compris ceux qui étaient déja présent a l'origine).

ça coute très très cher c'est à faire seulement a haut niveau quand les armes durent longtemps et que tu as déja une super arme que tu veux encore améliorer.
Conseil 2 : Super arme =
- Bons bonus... (+ skill et +dmg et shield piercing ou effect strength.)
- Beaucoup de slots de runes.

Une arme comme ça c'est la perle rare, on la garde on la bichonne parcequ'elle nous accompagnera pendant un long moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés