Désactiver la vidéo d'introduction

Répondre
Partager Rechercher
Pour beaucoup ce genre de choses est un détail sur lequel il ne vaut même pas la peine de s'arrêter sans doute, toujours est-il que j'ai trouvé la vidéo d'introduction extrêmement bien faite (je n'en avais vu que des parties auparavant, jamais son intégralité), vraiment le genre de choses qui nous rappelle la paternité du jeu.

Peut-être que les concepteurs ont eux-même été tellement fiers de celle-ci qu'ils nous obligent à l'avoir à chaque démarrage si vous avez installé le jeu à partir de DVD et que vous n'appuyez pas sur la touche Echap. Ce qui serait étonnant parce que aussi belle soit-elle, elle est un peu longuette pour nous faire patienter avant d'arriver en jeu

J'aurais aimé pouvoir la désactiver automatiquement, c'est à dire sans avoir à faire quoi que ce soit pour arriver en jeu, chose qui apparemment n'est pas possible.
Là ou c'est plus étonnant c'est qu'un joueur a développé un petit programme, mis à disposition sur le forum officiel, pour désactiver cette vidéo. Etonnant parce que ce sujet est totalement toléré, donc la manipulation aussi.

Avant tout je préfère prévenir je ne l'ai pas encore essayé, avec les risques éventuels, mais les retour sur le sujet semblent montrer que cela marche parfaitement pour les versions 32 bits, moins pour les 64 bits.

Le sujet, avec le programme en lien contenu ainsi que quelques explications.

http://forums.hellgatelondon.com/showthread.php?t=33913

Comme je ne me rappelle pas avoir vu ce point évoqué par ici je me permet de le faire (je suis désolé à l'avance si cela avait déjà été relayé), et insiste pour alerter que je ne l'ai pas testé, j'espère que personne ne va se jeter de dessus les yeux fermés et avoir le moindre problème ensuite. Et que ceux qui l'auront prudemment testé auront un résultat qui leur convient

Modifié: après avoir essayé, le programme du premier sujet n'a pas voulu se lancer chez moi. Sur le second, il s'agit de trois fichiers idx à remplacer (faire une copie des anciens au cas où), et marche au poil, on arrive directement sur le menu d'acueil du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés