[Illidan] [Illidan-Horde] Focus recrute

Répondre
Partager Rechercher
Focus est une guilde axée PvE, crée juste avant BC, dans le but d'exploiter le contenu raid avec un effectif restreint ( entre 30 et 35 membres actifs en général ).
L'avancée actuelle de la guilde est la suivante :

* BT : Farmed.
* Hyjal : Farmed.

Dans le but de se préparer à SunWell, et pour assouplir un peu nos compositions de raid, Focus ouvre son recrutement. Les classes recherchées sont :

- 1 ou 2 paladins sacrés.
- 1 druide restauration.
- 1 shaman amélioration.

Vu nos faibles possibilités de roulement, nous demandons à nos membres d'être présents au minimum 5 soirs par semaine, et requiéront également le sérieux, l'optimisation du stuff et le farming de compos qui sont de rigueur pour une guilde faisant du PvE HL. Une très bonne expérience du pve est obligatoire, et les accès Hyjal et BT sont un plus indéniable.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir postuler sur notre Forum, où à contacter un de nos officiers IG ( Eorkerne, Redshift, Shipow ou Atreis).

http://www.online-resa.com/focus/joo...tpage&Itemid=1
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
dommage que mon stuff est pas asser potable vien just de commencé hyjal/bt avec mon pala

a oui et fear magie thane


PS: ya du gnoux ici ou kwa? ca pop de partout !
Citation :
Publié par casandra / fufute
aratounet et toujours sur wow ?
C'est le rogue avec les 2 armes légendaire première pages de leur site,tu peu pas le raté (il a changé de pseudo => Nortrarn)
omg ! focus... NEED !! mais je ne pense pas etre a la hauteur, surtout quand je vois le stuff de Ounette

Sangfeust, grosse meuh perdue dans ce monde de brute
vi il avais le même ^^ et du jour au lendemain paf autre nom je m'en souvient bien comme il râler ^^
genre il a les 2 warglaive de azzinoth ce weak c vrai elle sont belle mais bon c un peu gros pour lui il lui aurais fallut Les Tentacule du grand poulpe cuit au barbuc avec en proc dessus la sauce legendaire a l'ail

/kissou
Citation :
Publié par Mordret23
sympa la chance qui proc deux fois on si peu de temps


toujours pas de legendaire, de bouclier ici
Toujours pas de shield chez nous non plus, mais bon on se plaint pas

( set warglaive, crane de guldan, et le staff :d )

Concernant le stuff hésité pas a postuler quand bien même vous êtes pas stuff t6, on a un moment pour se préparer a sunwell donc le stuff seras pas un problème longtemps^^
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Et surtout, il ya Ounette
a ce point ?

sur votre site vous dites que vous voulez un chaman heal, et ici un chaman amelio.. que faire ? que penser ?
Citation :
Publié par Doywan
Concernant le stuff hésité pas a postuler quand bien même vous êtes pas stuff t6, on a un moment pour se préparer a sunwell donc le stuff seras pas un problème longtemps^^
Sans les deux fioles et sans jamais avoir fait un seul fight du T5, ça marche toujours ? Gl pour votre recrutement anyway.
Citation :
Publié par Eno
ça va pas, il était en bg bot sur moi

saleté d'alb


Vous êtes la continuité de la gn au fait?

me rapelle de combats sympatoche il y a bien longtemps peu aprés l'ouverture d'Illidan contre Aratorn Doy ect aux plaguelands quand vous étiez gn :<
Citation :
Publié par Pheb
saleté d'alb


Vous êtes la continuité de la gn au fait?

me rapelle de combats sympatoche il y a bien longtemps peu aprés l'ouverture d'Illidan contre Aratorn Doy ect aux plaguelands quand vous étiez gn :<
Alalal la chapelle
Pas vraiment ara et moi on est quasi les seul gn qui continuons de jouer à wow

Par contre y'a aussi eorkerne aka termi et atreis :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés