Changer de classe en cours de partie ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Voilà, j'ai commencer ma partie en étant un Roublard pour changer un peu (je joue toujours Guerrier ou Paladin, j'ai voulu changer), et j'ai vraiment du mal à accrocher au "style" de jeu de cette classe. Y'a pas un moyen pour changer de classe en cours de partie (comme pour BG II ou il y avait un petit tweak pour modifier les persos en cours de parties) ?

J'y crois pas trop, mais bon... Merci à vous.
Tu peux tenter d'éditer ton perso entièrement à la main grâce à un petit programme comme ITPTool (sur le Vault-US), mais il ne faut pas que tu sois trop haut niveau sinon ça risque d'être méchamment galère...

Surtout qu'il faudra déjà que tu connaisses exactement les dons que tu vas enlever et ce que tu vas remettre (leur numéro), le nombre que tu dois mettre à tel ou tel niveau (en respectant les choix imposés s'il y en a), les compétences point à distribuer et numéros des compétences, ... enfin vaut mieux que tu refasses un personnage à mon avis


Edit : Tiens j'avais oublié ça, donc tu annules tous tes niveaux et tu n'as que le premier à refaire avec ITPTool ou un de ses petits frères
Citation :
Publié par Grim
Euh, pas complètement, le premier niveau est perdu, mais pour les suivants, tu peux te servir de la console pour te retirer/ajouter tes points d'xp (via la commande givexp) et ainsi "remonter" ton perso.
La commande "givexp" ? Késako ?

En tout cas, merci.
Citation :
Publié par Sensfan
La commande "givexp" ? Késako ?

En tout cas, merci.
Ouvre la console avec ton perso sélectionné et tape

Citation :
debugmode 1
givexp -n pour retirer n points d'expérience
givexp n pour ajouter n points d'expérience
debugmode 0
Attention quand même, je me demande si le faire sur le perso principal ne retire/ajoute pas aussi les px des compagnons.
Merci à vous c'est très sympa alors du coup je me retrouve avec un perso niveau 1 en Roublard, mais du coup, je dois faire un jumelage, je vais donc faire un nouveau post sur le forum "optimisation".

Encore merci à vous pour l'astuce.
Tu peux ne pas utiliser la console, il suffit d'utiliser la boîte de dialogue, et de mettre ## devant chaque commande :
Citation :
##debugmode 1
##givexp -n (pour retirer n points d'expérience)
##givexp n (pour ajouter n points d'expérience)
##debugmode 0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés