[Actu] WAR Beta Update - Part 2 (08/11/2007)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
Arrêtez de les pull comme cela, on doit gérer derrière

Mais c'est vrai que cela devrait plaire à pas mal de monde
C'est vrai , mais ce coup-ci c'est tellement gros que ...
Cela signifie qu'on en est à la 5ème semaine de fermeture de la Beta ou ils annoncent chaque semaine l'avancée de leurs travaux, et pour cette 5ème semaine, il y'a du lourd, du très lourd d'annoncé.
Je laisse le plaisir à l'équipe JOL d'annoncer tout ça, sinon je vais me faire étriper

Mais ça va en rassurer plus d'un, moi le premier
Parce qu'on est BT ! Putain oui cette semaine la béta update est énorme ! Et à mon avis ce n'est que le début. WAR est loin d'avoir dévoilé tout son potentiel encore !

PS : C'est vrai que pour les fans lambdas, les updates sont un peu à la bourre la quand même. 2 seulement de dévoilées sur 5, c'est pas bien .
Citation :
Publié par MOLIVIO
aller balancez ça par MP par respect pour tout ceux qui suivent l'aventure depuis le début ou presque et qui ne sont pas BT
Molivio, si tu y réfléchis juste 5 minutes, tu comprendras vite que ce qu'ils annoncent c'est ce que tout le monde leur demande depuis le début concernant le RvR extérieur. (j'en ai déjà trop dis.) (et ce n'est qu'une partie de l'énorme update )
Citation :
Publié par Wipaa
wtf comment vous savez ça ? :x
Les beta-update sont d'abord diffusés logiquement sur le forum officiel de Béta puis adressé à la communauté.
Et comme le dit Torkaal, les BT ont pu lire le 5e aujourd'hui, qui était plutôt consistant si je puis dire.
Donc comme pour les précédents, vous devriez pouvoir le lire par vous même prochainement.

Edit : ils sont chauds les Joliens. Ils dégainent les réponses en 30 s. Grillé 5 fois
Vous êtes méchants, donner tant d'espoir à des gens qui ne peuvent pas avoir accès à ces infos, enfin pas tout de suite, c'est de la torture.

Citation :
Et nous autres profanes roturiers, (comprendre les non-bêta testeurs), quand peut-on daigner espérer avoir accès à ces écrits pour le moins ésotériques?
Donc si le processus suit son court, d'ici la fin de semaine vous devriez avoir le 4ème report, et le 5 ème la semaine prochaine. (y en a un qui s'est échappé.)
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Il est vrai que pour redonner espoirs aux pessimistes, il doit être question de RvR extérieur, et pas seulement sur 3 lignes. Affaire à suivre donc!
Bah justement y'a pas beaucoup plus que 3 lignes mais ca suffit pour rassurer (et puis y'a un passage aussi autre qui parle d'autre chose que le RvR mais biiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppp fin de transmission ).
Dans tous les cas, on est quelque peu rassuré

En fait, je me demande pourquoi ils ont sorti publiquement la première update et s'en sont arrêté là
A ce niveau, il fallait commencer directement par la 5ème, pour une première publication
Citation :
Publié par Misere
Donc comme pour les précédents, vous devriez pouvoir le lire par vous même prochainement.
Misère tu peux ptet publier au moins le passage que tout le monde attendait sur le RvR extérieur, non? histoire d'avoir de quoi débattre, vu qu'en plus Mythic attend des retours sur ce point.
Citation :
Publié par Torkaal
Misère tu peux ptet publier au moins le passage que tout le monde attendait sur le RvR extérieur, non? histoire d'avoir de quoi débattre, vu qu'en plus Mythic attend des retours sur ce point.
Oui elle peut, et se faire ejecter de la bêta en même temps.

Reflechi deux secs, si c'était possible de le faire ca serait déjà fait, et t'en dis déjà trop dans ton post en revelant un sujet de contenu de quelque chose qui est censé, à l'heure ou j'écris, être reservé qu'aux BT.
euh rien que de parler du contenu, même vaguement, c est pas déjà un NDA break?
Apres faut pas s étonner que les BT ne soient pas plus au courant que les autres ...
Citation :
Publié par Elpi
Oui elle peut, et se faire ejecter de la bêta en même temps.

Reflechi deux secs, si c'était possible de le faire ca serait déjà fait, et t'en dis déjà trop dans ton post en revelant un sujet de contenu de quelque chose qui est censé, à l'heure ou j'écris, être reservé qu'aux BT.

J'vous jure ..
Sauf que ça va être publié d'ici peu, donc pas sous réelle nda.
Sinon on ne pourrait même pas "l'évoquer", Bref.

[edit] Misère décidera de toute façon.
Citation :
Publié par Torkaal
Sauf que ça va être publié d'ici peu, donc pas sous réelle nda.
Sinon on ne pourrait même pas "l'évoquer", donc calmez vous un peu.
Euh si, "réelle" nda.

Ca sera seulement publique quand bon leur semblera.

Citation :
donc calmez vous un peu
Bah je te retourne surtout le truc.
Coucou, je suis désolé de faire le lourd de service, mais d'une on va se calmer sur les exemples s'il vous plaît. Si ça a été diffusé sur le forum BT, c'est que c'est pour l'instant uniquement destiné aux BT.

Et de deux, je ne suis pas sur que ça rende franchement service à ceux qui ne peuvent pas y accéder avant quelques semaines.

Merci d'avance.

- Jack -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés