TR - Problèmes de localisation

Bug Quete d'instance [Centre de Recherche]

 
Partager Rechercher
Bug dans la dernière phase de la quête lorsque l'on doit récupérer un passe sur le Hiérarchique pour ouvrir le dernier champ de force bloquant l'accès aux logos Chaos et Autour. Nous étions 5 et j'ai été le seul à valider l'explosion du générateur résultat le Hiérarchique n'a pas pop et nous avons du abandonner au bout d'1/2 d'attente.
As tu fait exploser les deux générateur et les réservoir?
1° Générateur = 1ier Champ de Force
2° Générateur = 2ieme Champ de force
(+ Réservoir mais pas sur)
Normalement le fait de prendre les bombes et de faire exploser les différent ne fait pas pop l'Hiérarchique il ce trouve déjà dans la base au centre de la map dé que tu entre dans l'instance il ce dans la bulle du drone il as une aura blanche facile a repérer.
Cette créature est présente dès que l'on entre dans l'instance.

Comme elle a l'âme vadrouilleuse, il est possible qu'elle soit en dehors de la base, j'ai déjà eu le cas.
Il se peut qu'une personne n'aille pas pris la quête trame de l'instance : tout est faisable mais elles ne reçoivent pas la mission radio, certes tu peux entrer dans la base mais le boss ne spawne pas. C'est frustrant de devoir de faire le tour de la base et de la carte et s'aperçevoir que 2 personnes sur 6 écrivent ne pas avoir eu la mission radio au bout de 5 minutes d'interrogations alors que tu as demandé 20-30 minutes plus tôt si tout le monde l'avait bien eu.
Le fait qu'une personne n'ais pas la mission n'empeche pas les autres de la faire. Par contre il faut etre pres du membre qui declenche cette mission ,sinon tu passes a cote.Il faudrait d'ailleurs que la distance ne joue pas sur l'apparition de ces missions radios.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés