Cherche lecons pour creer PoseBalls
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben... Inscrit toi à l'école sl !
Ensuite demande aux profs de t'apprendre ![]() Pour s'inscrire au groupe, suffit de le faire sur sl. Plus d'info => http://ecole-sl.aceboard.fr/ Non ce n'est pas de la pub, d'une part parceque l'école est gratuite, ensuite parceque le mossieur demande de l'aide !! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
vais voir ;)
merci, je vais voir ca...
|
![]() |
|
|
Pour créer des poseballs c'est élémentaire : tu recopis dans ta ball n'importe quel script de poseball (ça se trouve partout) et ton animation; mettre dans le script le nom de l'animation (c'est évident en général, et certains script savent le faire tout seul) t'as plus qu'à t'assoir et régler la position et l'orientation de ta ball
Pour les sexgen j'utilise le MLP1.2; la doc est incluse (en anglais); faut respecter la licence et laisser les scripts et la poseball libres de droit. La difficulté est de régler correctement les animations: pour 28 positions de couple je mets 3h avec 2 avatars. J'ai mis le MLP basique en distribution gratuite sur SLX http://uncensored.slexchange.com/mod...&ItemID=415640 C'est sur que qu'il faut savoir un peu manipuler les scripts; et pour ça l'école est très bien (j'y suis passé). Mais au dela de l'école il n'y pas de secret: procure toi le matériel et expérimente. Si tu as des questions n'hésite pas |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|