snicklove

Dernières publications

RSS
20 July 2009 à 21:03 - Messages
Salut Tataf, c'est déjà plus clair en effet, ce que je comprends pas dans ce cas, c'est que US Dollar balance à toujours été à ... Lire la suite
Salut Ahuri, En fait tu dois avoir un compte paypal et être "vérifié" pour ne pas être limité, je ne sais pas si cela s'appliqu... Lire la suite
18 July 2009 à 19:00 - Messages
Merci ;)... Lire la suite
Salut, apparement ce serait effectivement un Bug, je reste prudent, mais est ce que mon opèration est exact car j'ai lu dans le... Lire la suite
Je ne sais pas si on peux parler de "méthode" en tout les cas j'ai suivi les instructions de Linden Lab, je pensais avoir fait ... Lire la suite
18 July 2009 à 13:48 - Discussion
18 July 2009 à 13:47 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai une question sur le transfert de lindens sur mon compte bancaire. Voilà, j'ai une certaine somme de Ls... Lire la suite
3 August 2008 à 21:11 - Messages
non ce n'est pas des huges prims ! ca revient normal de tps en tps je verifie qd meme ;) merci pour les concierges ca se passe ... Lire la suite
3 August 2008 à 16:55 - Discussion
bonjour a tous ! je possede deux sims et depuis deux jours je vois l'eau comme ceci : http://img204.imageshack.us/img204/626... Lire la suite
7 November 2007 à 18:25 - Messages
7 November 2007 à 17:20 - Discussion
bonjour, je recherche quelqu'un capable de m'expliquer de A à Z la creation (ou reprendre scripts, balls) pour relancer une ve... Lire la suite

Jeux

snicklove joue à :

Aucun jeu pour le moment...

snicklove n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

snicklove n'a publié aucune critique de jeu.