Justement, c'est ça le système en place présentement. On a un taux d'une viande/personne/mob, donc 4 chasseurs sur un bouf peuvent tout à fait dropper chacun une cuisse. Un chasseur n'a qu'une cuisse parcontre.
En fait j'ai peut-être mal saisis, tu proposes que, par exemple, deux chasseurs sur un bouf récupèrent chacun 2 cuisses ? Qu'un chasseur seul en récupère quatre et que quatre en aient une ? Donc en gros, distribuer des cuisses aux chasseurs dans les limites (et les maximum en quelque sorte) du réalisme?
Le problème c'est qu'en faisant ça, ça n'encourage pas à chasser avec d'autres chasseurs étant donné que logiquement «chasseurs plus nombreux = moins de viandes pour moi». Le nombre de viandes obtenues n'est donc plus aucunement influé par le nombre de chasseurs et il y a toujours le même nombre de viandes droppables sur un mob, et ce sans avoir à s'encombrer de qui que ce soit. En bref... faudrait chasser en solo ou en groupe avec des gens qui ne chassent pas pour être rentable. Ou alors y'a qu'une personne qui s'encombre d'un càc de chasse dans les combats et on partage les viandes droppées entre les chasseurs par la suite.
Ben, tout à fait, c'est un peu comme ça que je vois le métier, mais c'est peut-être bancale après j'dis pas. ^^'
Irl les chasseurs se retrouvent à plusieurs et se partagent le butin, mais irl les gens ne vivent pas de cette activité. Donc si on part de ce fait, ce serait plus normal que le chasseur amaknéen de base aille chasser seul, pour avoir plus de viande en solo.
Pourrais-tu répondre à nos argumentations ?
Quelqu'un peux me démontrer que je dis des stupidités ?
C'est impossible dans les deux cas, pour trois raisons :
- Déjà ce que tu dis est juste;
- Personne ne lis les messages des autres en entier dans ce thread à cause du flood provoqué par la "dispersion' du sujet en une dizaine de sujets qui pourraient avoir leur propre thread, même moi qui défend le fait de répondre en lisant bien j'ai raté le message de Seyroth (d'ailleurs pour te répondre si les daives lisent ce thread, il doivent être sacrément perdus, mais c'est vrai que j'avais pas vu ça comme ça);
- Ariank ne répond jamais en argumentant (c'est pas une insulte c'est une constatation), et plus souvent ce contente de laisser une phrase en guise de message.
Par contre si tu joue sur jiva et que tu te sens seule, je peux t'emmener boire un coup à la taverne.