|
Comme certain l'on peut-être lu sur un autre fil, j'ai été faire un rodéo avec Mama Beery hier soir.
Après nous être cassés le cou plusieurs fois, un moment de détente s'imposait. ![]() Nous voilà donc sur des bouée-tamponneuses à jouer tranquillement quand soudain, Mama, dans un élan incroyable, me pousse très fortement hors du bassin. ![]() ![]() Dérivant inlassablement, criant pour essayer d'appeler des secours, mon angoisse devenait de plus en plus profonde. ![]() Après plusieurs heure à dériver, rencontrant même une houle sauvage qui a failli me retourner, je me suis endormi sous le regard paisible de la lune. Je lance donc un Appel de détresse au service de secours pour retrouver mon avatar que j'ai laissé dériver hier soir. ![]() Comment est-il possible de se retrouver hors du champ d'une île à dériver ainsi au milieu de nulle part, la question reste entière !! La station satellite "Orégon Scientific WMR 200" a bien voulu me donner quelques photos montrant la véracité de ma situation. v ![]()
Appel de détresse !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as une vie magique
![]() Qu'est ce que je t'envie !!! ![]() |
![]() |
|
|
Log off et tout rentre dans l'ordre, ca arrive parfois.
|
![]() |
|
|
Juste une remarque hiero, ce post fait suite à une discussion que j'ai entendu dans Second Life il y a quelques jours où quelqu'un disait "Putain, qu'est ce que je me fais chier ici"
![]() Chacun est maître de son destin dans ce monde et il regorge de tant de belles choses, cherchez un peu. ![]() Me suicider ![]() ![]()
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
/me regarde passer le dentier de Tim à mach 2
BOOOOOOMMMMMMM !!! Tiens ... non ... Mach 3 ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Vous êtes encore plus fêlés que moi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Héros
|
ptdr
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ( dépèches toi Tim d'aller chercher un dentier tout neuf avant de sortir ce soir !) ![]() |
![]() |
|
|
Mais que fait la Police !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() Dis-moi Timinou... tu prends quoi le soir? ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Comment en arrive t'on là ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A consommer avec (la) modération!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Oh punaise !! tu as raison Mieg
![]() ![]() ![]() ![]() shhhhh - houston we have a problem..- shhhhh ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
^
![]() Mama Beery est ta soeur donc mariée à un Mr Beery ![]() Bon, comment vous me l'avez pollué mon post top sérieux. ![]() ![]() ![]() Personne de sympa ![]() ![]() Mais où vais-je atterrir ce soir ? ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|