Appel de détresse !

Répondre
Partager Rechercher
Comme certain l'on peut-être lu sur un autre fil, j'ai été faire un rodéo avec Mama Beery hier soir.
Après nous être cassés le cou plusieurs fois, un moment de détente s'imposait.

Nous voilà donc sur des bouée-tamponneuses à jouer tranquillement quand soudain, Mama, dans un élan incroyable, me pousse très fortement hors du bassin.

A moitié étourdi, je me suis rendu compte que je ne maîtrisais plus ma bouée mais surtout que j'étais sorti du cadre de l'ile de State of Mind.
Dérivant inlassablement, criant pour essayer d'appeler des secours, mon angoisse devenait de plus en plus profonde.
Après plusieurs heure à dériver, rencontrant même une houle sauvage qui a failli me retourner, je me suis endormi sous le regard paisible de la lune.

Je lance donc un Appel de détresse au service de secours pour retrouver mon avatar que j'ai laissé dériver hier soir.

Comment est-il possible de se retrouver hors du champ d'une île à dériver ainsi au milieu de nulle part, la question reste entière !!

La station satellite "Orégon Scientific WMR 200" a bien voulu me donner quelques photos montrant la véracité de ma situation. vv
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : moi bouée perdu 2007 11 06 1 1630x1230.jpg
Taille : 800x604
Poids : 46,6 Ko
ID : 31091   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : moi bouée perdu 2007 11 06 2 1630x1230.jpg
Poids : 29,1 Ko
ID : 31092   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : moi bouée perdu 2007 11 06 3 1630x1230.jpg
Poids : 26,9 Ko
ID : 31093   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : moi bouée perdu 2007 11 06 4 1630x1230.jpg
Poids : 25,3 Ko
ID : 31094  

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par hiero
Tu as une vie magique Qu'est ce que je t'envie !!!
Juste une remarque hiero, ce post fait suite à une discussion que j'ai entendu dans Second Life il y a quelques jours où quelqu'un disait "Putain, qu'est ce que je me fais chier ici"
Chacun est maître de son destin dans ce monde et il regorge de tant de belles choses, cherchez un peu.

Citation :
Publié par KaraAshton
Log off et tout rentre dans l'ordre, ca arrive parfois.
Me suicider jamais .....

Citation :
Publié par Tim Deschanel
Comme certain l'on peut-être lu sur un autre fil, j'ai été faire un rodéo avec Mama Beery hier soir.
Après nous être cassés le cou plusieurs fois, un moment de détente s'imposait.

Nous voilà donc sur des bouée-tamponneuses à jouer tranquillement quand soudain, Mama, dans un élan incroyable, me pousse très fortement hors du bassin.

A moitié étourdi, je me suis rendu compte que je ne maîtrisais plus ma bouée mais surtout que j'étais sorti du cadre de l'ile de State of Mind.
Dérivant inlassablement, criant pour essayer d'appeler des secours, mon angoisse devenait de plus en plus profonde.
Après plusieurs heure à dériver, rencontrant même une houle sauvage qui a failli me retourner, je me suis endormi sous le regard paisible de la lune.

Je lance donc un Appel de détresse au service de secours pour retrouver mon avatar que j'ai laissé dériver hier soir.

Comment est-il possible de se retrouver hors du champ d'une île à dériver ainsi au milieu de nulle part, la question reste entière !!

La station satellite "Orégon Scientific WMR 200" a bien voulu me donner quelques photos montrant la véracité de ma situation. vv
Seigneur Dieu ... Timounet a vraiment pété un câble ... Mais p'tin ... Que j'aime le voir dans cet état

*aux dernières nouvelles, le dentier de Tim a croisé un Spoutnik ... la police est sur les lieux et le constat est en cours *

Coming soon : la tip jar humanitaire pour que Tim retrouve son sourire ... afin de ne pas perdre le nôtre Soyez généreux.
Allo la sim ici "Orégon Scientific WMR 200"
Nous avons détecté un objet suspect hors eau territoriale !
Hey vous la bas
*pas de réponse*

ATTENTION ATTENTION
Ceci n'est pas un exercice
Tous à vos postes
Objet non identifié
3 2 1 *BOUM *

Objet coulé !
/me est tranquillement assise au pieds d'un arbre

/me aperçoit une traînée de fumée qui traverse le ciel, puis une grosse explosion

/me pars à la recherche du cratère, et le trouve après plusieurs heures de marche

/me regarde au fond et est éblouie par un petit objet blanc et très brillant...

/me le ramasse et l'observe avec circonspection

pfffff.... ces terriens sont vraiment des gens bizarre...

/me repart en se disant que ça fera un joli pendentif
Citation :
Publié par Llew Iredell
Mais que fait la Police !

[...]
Jero ? Je crois que le coin détente fait des petits
et il paraîtrait même que les modos y postent
et il paraîtrait même que les modos y postent
Il va falloir que je me fasse un alt sur JOL si je veux conserver ma crédibilité moi
Citation :
Publié par Llew Iredell
Il va falloir que je me fasse un alt sur JOL si je veux conserver ma crédibilité moi
j'en connais d'autres... mouahah (hum... je dis ça, je dis rien)

Dis-moi Timinou... tu prends quoi le soir?
^^ Ta soeur Polo Slok ??
Mama Beery est ta soeur donc mariée à un Mr Beery

Bon, comment vous me l'avez pollué mon post top sérieux.

Personne de sympa pour aller repêcher mon Avatar
Mais où vais-je atterrir ce soir ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés