dévorer les ames des compagnons ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

en survolant ce forum, j'ai lu que l'on peut dévorer les âmes des compagnons ?

J'ai finis le jeu en loyal bon, je vais le refaire ne chaotique mauvais, comment puis je faire pour mâchouiller l'âme de mes suivants ?
est ce une question de loyauté à 0 (ou négative ?) ?
est ce un dialogue a certain moment clé du jeu ?
est ce juste un choix genre je clique sur le don et je clique sur le compagnons ?

merci bcp

Anthony
Tu ne peux pas dévorer l'âme de tes compagnons, à part Légion si ce dernier absorbe Myrkul, et après que tu aies vaincu Myrkul ayant pris possession de Légion. Je crois que c'est la seule fois où c'est possible.
Salut,

Personnellement j'ai également eu l'occasion de dévorer l'âme de Safiya en choisissant de tuer la fondatrice (il y a un choix dans le dialogue qui pousse Safiya à se retourner contre le personnage principal).
Je te conseillerai plutôt de conserver tous tes personnages jusqu'à la fin. Une ou deux âmes te seront inutiles.
Citation :
Publié par Baron
Tu ne peux pas dévorer l'âme de tes compagnons, à part Légion si ce dernier absorbe Myrkul, et après que tu aies vaincu Myrkul ayant pris possession de Légion. Je crois que c'est la seule fois où c'est possible.
D'apres les recettes d'artisanat, certains objets nécessitent l'ame de tes 4 compagnons.
Donc en effet tu dois pouvoir leur prendre, mais ou et quand aucune idée :/

Citation :
Kaelyn + Gann + Okku + Safiya
OU
Kaelyn + Gann + One of Many + Safiya
donnent

Amulette de la trahison personnifiée
A toutes les caractéristiques: +12
+50 points de vie
Immunité à l’absorption de niveau et de caractéristiques
Immunité à l’énergie négative
Jets de sauvegarde –15
100% de vulnérabilité à l’énergie positive et divine.
On peut dévorer l'âme de Kaelyn en ayant évidemment le don dévorer l'âme, et en la provoquant en duel dans le temple de Myrkul. Il ne faut pas lui avoir demandé de se joindre au groupe pour cela.
Citation :
Publié par Ad87
Salut,

Personnellement j'ai également eu l'occasion de dévorer l'âme de Safiya en choisissant de tuer la fondatrice (il y a un choix dans le dialogue qui pousse Safiya à se retourner contre le personnage principal).
Je te conseillerai plutôt de conserver tous tes personnages jusqu'à la fin. Une ou deux âmes te seront inutiles.
J'ai pu égalent dévorer l'âme de Safiya quand elle est possédée par Gulk'Aush dans le Skein
Salut

Y-a-t-il moyen de dévorer l'âme de Gann?
J'ai déjà terminé le jeu plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé le moment et comment dévorer son âme.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi?
D'après ce dont je me souviens...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est possible en jouant en full chaotic-evil.
Quand tu as vaincu Akashi, tu as le choix entre le tuer, l'épargner (de mémoire) et dévorer son âme. Il faut au préalable avoir dévoré l'âme de Myrkul.
De retour sur le plan de Kelemvor, Gann se retourne contre toi. Je suppose que si il te reste d'autres compagnons, ils t'en veulent aussi d'avoir perpétré cet acte (sauf Légion).
Désolé de pas être plus précis, mes souvenirs ne sont plus très frais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés