LKaar

Dernières publications

RSS
31 janvier 2013 à 07:19 - Messages
Ben je l'avais déjà tenté ça... ça plante toujours...... Lire la suite
29 janvier 2013 à 07:04 - Messages
A priori tout est à jour : système, jeu, pilotes... j'ai changé de DD depuis ma dernière installation de NWN, mais le reste du ... Lire la suite
28 janvier 2013 à 18:12 - Discussion
Hello, je viens de réinstaller tout le jeu, je voulais me lancer dans une partie de SoZ, et juste après l'intro sur le bateau e... Lire la suite
22 décembre 2009 à 17:50 - Messages
Ah d'accord. Du coup si dans SoZ on a pas un sorcier comme perso principal, on est *biiip* parce qu'on ne peut pas transférer l... Lire la suite
13 décembre 2009 à 18:35 - Discussion
hello, est-ce que le don "objet enchanté" du sorcier permet de réaliser des enchantements sans connaitre les sort nécessaires? Lire la suite
21 décembre 2008 à 09:54 - Messages
Et euh... comment on fait???EDIT : ben finalement j'ai refouillé le forum et c'est bon j'ai trouvé, et en plus la réponse se tr... Lire la suite
20 décembre 2008 à 12:42 - Discussion
Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir un module ou en créer un, l'éditeur m'affiche une série de message d'erreur concernan... Lire la suite
30 janvier 2008 à 11:48 - Messages
D'après ce dont je me souviens...C'est possible en jouant en full chaotic-evil. Quand tu as vaincu Akashi, tu as le choix entre... Lire la suite
21 décembre 2007 à 11:28 - Messages
Si si, j'ai testé en créant un sous répertoire pour y placer les fichiers qui implémentent la classe de prestige de métamorphe ... Lire la suite
21 décembre 2007 à 09:00 - Discussion
Hello! Le Vault propose de nombreux hak à placer dans l'override qui modifient les fichiers contenants les dons, les sorts, les... Lire la suite

Jeux

    LKaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LKaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LKaar n'a publié aucune critique de jeu.