Repop roissingue

Répondre
Partager Rechercher
Voila me co avec mes persos la où jetais la tourbière tout au nord après le chevalier je suis le premier je fais tout le tour et : 0 roissingue y a t'il un nouveau taux déjà hier soir aucun n'a repopé

On est la pour se divertir pas attendre deux heure un truc qui drop rien ou alors le donjon ouassingue avec le poulpe à la fin arrive bientot?
Les roissingues peuvent être dans n'importe laquelle des 2 tourbières, si tu n'en as vu aucun au nord du chevalier, c'est qu'ils étaient tous dans la première tourbière.

D'après ce qu'on m'a dit, il y a 4 roissingues qui respawnent dans l'ensemble des 2 tourbières.
J'confirme la totalité de 4 roissingues dans l'ensemble des deux iles
Sinon, il n'existe plus le repop "d'après maj"
il y a pas mal de petits ggroupe, ça prend peu de temps a les tuer et ça repop relativement vite (bien qu'il y ait énormément de concurrence pour les roiss, mais vu leur taux, ça ne m'a pas frustré plus que ça /mylife)
Yo,

Y'a déjà eu des phases comme ça dans le jeu. J'ai plutôt trouvé une certaine nostalgie à faire du Roissingue.
Le soucis est plutôt dans la mentalité comme ça a toujours été un peu près le cas dans ce genre de situation. Personne pour tenter le repop, tu attends un pote qui galère pour venir et on te prend le groupe sans un mot ni rien.
Si les deux tourbières n'étaient pas juste parcouru de long en large par des mules mais que les groupes étaient fait souvent, ça serait pas la même chose.
Disons que quand tu fait le sale boulot, c'est à dire faire repop les groupes. Quand on a fini le combat, on s'aperçois que le roi a repop grâce a nos bons soins, mais hélas des gens peu scrupuleux se sont empresser de le prendre.

Surtout que ces personnes ne font absolument rien repop, mais attendent clairement qu'on le fasse.... Mais bon après vu la difficulté a le faire repop et les taux ridiculement bas de certaines ressources, ça ne pouvais qu'engendrer ce genre de pratique.

En plus cela, vu la sortie du système anti farming, cela facilite encore moins la bonne ambiance.
Point positif a cette grande influence de personne, on trouve encore des personnes très sympathique sur dofus. Et personnellement, je ne me lasse jamais de cet aspect ci.
Bon voila j'ai fait le tour des tourbières je suis seul 0 roissingue je repop la première map de la zone et j'attend ou le repop dans la zone après le chevalier est il meilleur?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés