Impossible de se log

Partager Rechercher
Hello ,
je vient d'acheter TR ...
seulement quand j'essais de me log sur Centaurus j'ai cette erreur :
Connexion au serveur impossible, veuillez reessayer plus tard...
j'ai essayé plusieurs fois , mais ca ne marche pas ... c'est quoi le probleme ?
merci

ps: en faite ca le fait sur tout les serveurs ...
Citation :
Publié par Urmarcht
Essayons les classiques t'a un firewall ? si oui essaye en le désactivant pour voir.
nop j'ai pas de firewall sur mon pc , par contre mon routeur en a un , mais je n'y ai pas accée :/
Citation :
Publié par ProXorP
Moi j'ai la réponse
Maintenance
hier soir c'etait pas en maintenance .... et la maintenance n'est pas sur tout les serveurs il me semble ....

Edit: bon j'ai viré le bloquage P2P et ca fonctionne
Salut!

J'ai le même problème que toi depuis ce matin, mais je n'arrive pas à le solutionner... J'ai désactivé mon firewall donc c'est pas ça, mais étant assez naze en informatique je t'avoue que je te suis pas trop quand tu parles de "bloquage P2P" ^^...

Tu penses que tu pourrais m'expliquer en 2 mots la marche à suivre pour faire marcher tout ce bazard? Où ne fut-ce que me dire ce qu'est ce fameux bloquage^^? Ce serait carrément très très sympa!

Merchi d'avance!!
Voilà j'ai reçu un ptit coup de main et j'ai pu désactiver le blocage p2p, mais je reçois toujours le message "connexion au serveur impossible, veuillez réessayer plus tard" à chaque fois que j'essaye de me connecter... Si vous avez d'autres éventuelles solutions, je suis preneur !

Merci d'avance!
Non, mais c'est encore une des bizzarerie du jeu. Le serveur Centaurus (seul serveur EU) est encore indisponible... Ca commence vraiment à m'ennerver, d'ailleurs. Ca fait déjà trois que ça me fait le coup alors que je n'ai le jeu que depuis 72H

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés