centre de recherche de pravus

 
Partager Rechercher
j'ai tourne pendant plus d'une heure...je ne trouve pas le depot principal de carburant qu'on doit detruire...apparemment j'y suis au dessus ou au dessous mais...vous n'auriez pas une petite indication qui vous reviendrait a l'esprit la siouplait?

2eme question (facultative ) je ne sais pas comment tuer les soldats kaal
le générateur qui produit les machines, tu arrive dans la salle où i lest face à lui.
La faut que t'aille sur un des côté et tu vise un peu en l'air, au bout d'un moment tu verra apparaitre la réserve de carburant.
ah!il est a l'interieur du centre?moi je suis ressorti et ca fait 1 heure que je tourne dehors (car ca me semblait loin le talkie walky jaune de l'endroit ou j'etais)...quel con! (moi hein? ),merci punkoff,je verrais ca demain car ca m'a epuise (j'espere que j'aurais pas tout a me retaper )
Les soldats Kaels sont immunisés aux dégâts physiques (c'est écrit immunisé quand tu tires dessus) donc tout de suite tu penses à quoi ? ben à utiliser autre chose pardi ! (dégâts soniques où laser par exemple).

Je veux pas être méchant mais des fois y'a un cruel manque de logique.

Genre ig un français qui dit qu'il comprend pas la quête de la traduction dans la falaise, je le send pour le mettre sur la voie et je me rend compte qu'il avait même pas lut la quête... franchement faut arrêter les gars.
Pour les Kael, quelque soit leur niveau, ils sont immunisés aux dégâts de type physique et feu. Par contre ils sont sensible laser (le plus efficace) ou au froid (un peu moins efficace, 10% d'écart à peu près) les autres types de dégâts fonctionnent sans avantage particuliers comme le sonique ou le toxique.
Citation :
Publié par Titus Pullo
Pour les tuer rapidos tu pose un bombe iem hop plus de bouclier et tu l'allume en bougeant, perso injecteur après, c'est radical.
C'est quand même franchement plus long qu'avec du laser.
c'est sur que j'avais vu qu'il etait immunise a mon fusil degats physique donc j'ai essaye avec un de mes 2 fusils a pompe qui lui faisait des degats EM et ca ne lui faisait rien non plus alors je me suis dit qu'il y avait peut etre une technique speciale...

quand au "Je veux pas être méchant mais des fois y'a un cruel manque de logique." ben je trouve que c'est en trop...d'ailleurs je trouve que sur ce forum pas mal de gens prennent un plaisir a flammer facilement,inutilement,creant une ambiance tres tendue...alors pour ceux qui viennent ici pour passer leurs nerfs caches derriere un clavier je leur dirais que je ne veux pas etre mechant mais plutot que de repondre avec des pointes acides gratuites,passez a un autre post en ne repondez pas merci

merci aux autres qui ont repondu gentiment et simplement
Citation :
Publié par Lleon
c'est sur que j'avais vu qu'il etait immunise a mon fusil degats physique donc j'ai essaye avec un de mes 2 fusils a pompe qui lui faisait des degats EM et ca ne lui faisait rien non plus alors je me suis dit qu'il y avait peut etre une technique speciale...
Pas mal de créatures ont des immunités, de mémoire :

Homo Machina : IEM (les Foreas Machina n'y sont pas immunisés)
Lurailleur Laser
Kael Feu physique
Xanx toxique
Phacorcheur sonique
Troupe du génie électricité
Archiatre toxique
Etc...
Citation :
Homo Machina : IEM (les Foreas Machina n'y sont pas immunisés)
En fait c'est face aux degats de type electricite, les Hominis y sont immunise et les Foreas non.
L'IEM affectant les deux types de Machinas.
nouveau souci,comme je suis sorti hier en pleine instance (pravus) ca m'a marque mission echouee,je pensais qu'en y retournant j'allais revoir un talkie walkie jaune qui me demanderait de reprendre (j'avais fait ca a donn,j'en avais fait un morceau un jour et le reste un autre jour et des que j'entrais j'avais une mission radio pour me proposer le reste de la mission)

donc j'y suis retourne et pas de talkie walkie jaune sur la carte ni de mission radio...comme je l'avais pas mal entame (trouve le logos,detruits les machinas,les moisissures,entre dans le centre,etc) et eu des nouveaux objectifs au fur et a mesure je ne sais plus comment la reactiver?une idee ou c'est mort?(je ne sais meme plus qui me l'avait donnee au depart,mais de toutes facons comme je l'ai bien entammee...sais plus la...)
Hier j'ai eu un problème dans cet instance, en fait on était deux et je suis mort au combat, j'ai réapparu à l'hopital pendant ce temps mon ami a eu le temps de péter le réservoir, ca a bien validé la quete pour lui mais pas pour moi !

on a du sortir de l'instance, puis rerentrer pour réinitialiser la quete et que je puisse la reprendre.

Pour faire cette quete il te faut aller au début de l'instance dans la tente au tout début voir le pnj qui te demandera de "trouver la source de fabrication des machinas",

ensuite une fois sur place tu auras pour nouvel objectif de détruire le réservoir.
le reservoir erindhill

ok je vais tester moon

au fait j'ai croise un soldat kael...trop fastoche au laser,un gros machin comme ca s'ecrouler en quelques coups...quelle tafiole j'vous jure!
Tu es sur que la quête n'est plus dans ton journal.
Les quêtes terminées ne passent pas en échoué normalement.

Sinon va voir le PNJ du début voir si il te refile pas la quête.
Autrement, va dans le centre de recherche et pete le reservoir.
non pour avoir essayé une mission locale (donc pris en instance) est considéré comme échouée si on sort de l'instance. il faut reprendre la quete alors. en recommençant l'instance.

De même j'ai remarqué comme je l'ai expliqué plus haut, si on a une mission locale d'instance et qu'on est pas à côté du groupe lors de la réalisation de la quete, et bien cela ne la valide pas (j'ai eu le cas pour le réservoir justement).
c'est bon,j'ai le talkie walkie qui n'etait pas tout a l'heure...ma foi...en tout cas c'est reactive,merci,j'y retourne...
(trop bon la touche "windows" je passe du jeu au forum en temps reel! )
Pour les phacocheurs justement ils sont très sensibles aux dégâts soniques.

Je me défoule pas, mais faut être honnête, comme toujours bon nombre de questions trouvent leurs réponses dans un minimum de logique ou d'observation (mais où est le logo ennemi ?).
Sinon sisi les Kaels n'aiment pas les dégats iem, enfin leur bouclier, comme tout les autres mobs (enfin dans le peu que j'ai vu pour l'instant).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés