Buggées ou pas doué ?

 
Partager Rechercher
J'avoue que j'en arrive à me demander si ce sont les quêtes qui sont buggées ou si c'est moi qui devient mauvais...

Sur la première carte, impossible de finir la quêtes des prédateurs... j'ai eu beau la refaire 3 fois, à chaque fois je ne peux pas la valider. Comme c'est seule quête qui me manque pour le clone, c'est pas glop !

Sur la deuxième carte, impossible de faire les 4 quêtes de défenses et d'attaques des bases, vu que je ne les ai jamais vu aux mains de l'ennemi ou se faire attaquer... j'ai pourtant passé au moins une heure dans chacune de ces bases à attendre les thraxs... ils ne sont jamais venus... A cause de ces 4 quêtes infaisables, pas de clone là non plus !

Sur la troisième carte, il y a une quête où il faut rechercher une dizaine de cristaux, qui seraient parait-il dispersés dans le bois au nord... j'ai tourné plus d'une heure dans la région et j'ai pas vu l'ombre de la queue d'un cristal !

Je craque !!!!!
Citation :
Publié par Iclic
J'avoue que j'en arrive à me demander si ce sont les quêtes qui sont buggées ou si c'est moi qui devient mauvais...
Oui elle est bugguée

Citation :
Publié par Iclic
Comme c'est seule quête qui me manque pour le clone, c'est pas glop !
Elle n'est pas utile pour le ToO, j'ai fini le ToO et j'ai toujours la quête en cours pour les prédateurs. Tu as dû oublier une autre des quêtes suite à une des instances où il faut repasser par les Cormans et aller à l'arbre.

Citation :
Publié par Iclic
A cause de ces 4 quêtes infaisables, pas de clone là non plus !
Moi il me manque un des boss, l'écraseur ou un truc comme cela, si tu savais où il est cela m'intéresse (pareil pour les CPs, il va falloir débarquer très tôt en semaine pour trouver des CPs occupés)

Citation :
Publié par Iclic
Sur la troisième carte, il y a une quête où il faut rechercher une dizaine de cristaux, qui seraient parait-il dispersés dans le bois au nord...
Ce n'est pas dans le bois mais encore plus au nord là où il y a des sortes de termitières, les cristaux sont au pied Il faut les "utiliser" comme les coffres pour en ramasser.

n`Ahu
Alors :

> Oui la quete des predateurs est bugee, ca a ete signale et sera corrige rapidement.

> Non la quete des cristaux ne bug pas, ceux ci ne se trouvant pas dans les "Bois de Cumbria" mais en fait tout au Nord de Cumbria dans les falaises ( sortez de Cumbria et direct a gauche en longeant les falaises, bienvenue et bonne collecte ). Il y a d'ailleurs un des boss des Falaises qui se trouve dans la zone, pensez a votre Target of Oportunity

> Pour ce qui concerne les prises d'avant poste, jusqu'a maintenant j'ai quasiment toujours vu de l'activite pres de ceux ou je passais, essais de changer de zone pour en preferer une moins peuplee ou les forces de l'Engeance auront plus de chances de mener leurs attaques a terme ( beh ouais, les soldats s'y font plus rares, moins de resistance, conditions ideales pour ces saloperies ).


EDIT/ Damned, trop tard, et pas moyen de supprimer ses messages ...
Merci pour les renseignments !!

En fait, me souviens pas trop pour les boss...

En effet, je crois qu'il doit y avoir une mission qui me manque dans les étendues sauvages... c'est celle où il faut aller trouver le lieutenant Burke dans la forêt, qui demande que je partage le remède avec les Thraxs...

Je l'ai faite pendant la béta, mais là je ne suis pas arrivé à la récupérer...
Citation :
Publié par Iclic
En effet, je crois qu'il doit y avoir une mission qui me manque dans les étendues sauvages... c'est celle où il faut aller trouver le lieutenant Burke dans la forêt, qui demande que je partage le remède avec les Thraxs...
C'est une quête optionnelle (mission radio pendant la quête de la livraison des médocs), elle n'est pas nécessaire pour réussir la quête des opportunités.
La quête des prédateurs est également optionnelle et n'empêche pas d'obtenir le crédit de clone.
Il faut pour ce faire tuer tout ce qu'il y a à tuer, découvrir toutes les grottes, faire entièrement toutes les instances, les attaques défenses des 2 PC, et avoir tous les logos...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés