l'xp devient difficille(j'aide et je voudrais bien qu'on m'aide)

Répondre
Partager Rechercher
coucou,
Je me présente:

Race: sacri
niveau: 66
Caractéristiques: 1100pv+130sagesse panoplie vie.
"N'hésitez pas a vous présenter"
Bien voila j'aimerais bien qu'un bon lvl m'aide a monté un peux parce que même avec 130 en sagesse je monte très durement.

Si un Hl a besoin d'un sacri pour quelque chose mp /perfect-sacri

Je suis d'accord pour aider les plus bas level a xp a une condition(que l'on me fournisse le pain).

Ps: je reste souvent a rien faire donc si vous avez des propositions (le lvl importe peux) on verra pour organiser.

Merci d'avance.
Avec tes 130 en sagesse, je te conseille d'aller xp kani ou blops avec un groupe de 4 ou 5 personnes.

Pour ma part, je suis féca lvl 70 et j'ai environ 150 en sagesse et à chaque combat aux kani, je gagne entre 100.000 et 150.000 d'xp pour un combat d'environ 30 minutes.

Donc pour toi, je pense que tu pourra gagner environ 80.000 à 100.000 d'xp pour un combat de même durée.

En espérant t'avoir bien conseillé !
Recrute des personnes avec un lvl légèrement inférieur au tiens (vers le lvl 60 donc) et ensuite trouve des groupes de monstres ayant presque le même niveau que votre groupe et vous aurez un bon rapport d'xp.

Et si tu veux, un jour, MP moi ( /w -KaYseR- ) et j'essayerais de t'emmener xp avec moi et des amis de ma guilde
Je te remerçie de cette proposition. Tu risque de recevoir un mp très rapidement.

Mais toi aussi si tu a besoin de mon aide pour n'importe quoi(genre capture de dragodinde=coopération lvl 5,très pratique)Au autre n'hésite surtout pas...

/w perfect-sacri
perso je me fait des montres de l'ile minotor c'est super pour xp je sus lvl 59 ave cmon eni mvm 40 et un ami cra lvl 48 on se fait tou sauf els serpiplumes
Si tu a un ami Féca lvl 70 Mini, Tu peut allé sur moon avec lui en pano xp, Tu te fera facilement 20 000 - 30 000 Par combat d'une durée de 2minute en moyenne .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés