.:: SANITY INN live @ TC+ : Dimanche 4 nov. 21h ::.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Le grand SANITY INN, artiste canadien très reconnu sur SL, vient faire un passage au TC+, dimanche soir à 21h

Ce compositeur/interprète va nous caresser les oreilles avec sa voix très profonde et ses compositions/reprises magnifiques.

A dimanche pour un grand moment !

http://img444.imageshack.us/img444/8826/sanityinntccq3.jpg
Hop hop up :P

Parce que c'est dans presque deux heures, parce que ce grand Monsieur du rock nous fait l'honneur de sa présence, parce qu'il nous promet un concert très émouvant ('cause RL), parce qu'il m'a soufflé dans mon oreillettes quelques surprises "françaises"... joignez-vous à nous pour découvrir (ou redécouvrir) cet artiste unique en son genre et qui va jouer avec toute ses tripes !

Rv à 21h au TC+

Super concert ! Ce brave homme est totalement cinglé, moitié québécois (tabarnak ! son accent est 10 fois plus "exotique" que Gab !), et simplement génial à écouter !

Merci aussi à Evilo qui se décarcasse pour nous organiser tout ça au TC+ !
Un ENORME merci pour votre présence !

Merci également à et de la part de ce grand Monsieur qui, malgré un contexte plutôt particulier (les présents le sauront), nous a offert plus de 2 heures de bonheur !
Cet artiste est dans la vie comme il est sur scène : entier, généreux, gentil, génial !

Merci Nibb

Merci Gab pour la photo (et le reste)

Rendez-vous lundi prochain pour le retour de Dann Numbers "The Man" au TC+
j'ai vu le début et la fin ... mais la prochaine fois, je serai là tout le concert

génialissime

et encore merci à vous Cher Staff et ex Staff on vous aaaaaaaaaiiiimmme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés