Probleme d activation de compte

Partager Rechercher
Bonjour,

Voila mon probleme, je viens d acheter la version boite du jeu, je decide donc de mettre mon compte a jour.

J entre le code d activation comme indique tout se passe bien . Je tape validation et j arrive sur la page de renseignement ou les choix d abonement sont indiques.

Le probleme c est que je veux jouer avec les Timecard car je n ai pas de carte de credit...Et la ... rien, dans la case Timecard, j entre le code du jeu, et ca ne correspond pas, donc pas moyen de mettre ajour mon compte...

Il y a une periode de jeu d un mois comprise avec le jeu a l achat, donc voila ..Que dois je faire ?

Les Timecard n etant pas encore sortie m a t on dit au magazin
Les timecards pour Tabula Rasa sont les mêmes que pour les autres jeux NCSoft, tu peux en prendre une pour city of heroes/vilain et l'utiliser pour TR. Il est possible que tu sois obligé d'en utiliser une pour pouvoir jouer, même si elle ne sera "utilisée" qu'à la fin du mois gratuit, tout comme tu es obligé de saisir ton numéro de CB direct.
Hmmm...un peu malhonete ca de leur part..Bon pour moi ca va je suis a peu pres sur de continuer l aventure TR...

Un gars qui ne veut plus jouer apres un mois , s il a une cb, il annule et hop terminer, il coupe l abo, avec les Timecard t es oblige de prendre 2 mois minimum...

Enfin, j ai envoye une requete chez NCsoft, mais ils me renvoyent des reponses de bots ....
Tu sais ça a toujours marché comme ça pour tout les mmo.
Ils font comme ils peuvent pour gagner leur croute même si je suis d'accord avec toi étant utilisateur de ces fameuses cartes.

Tu n'obtiendras rien de NCSoft, il te faudra une carte ou valider ton compte via CB. En plus pour trouver leur GTC...je n'y arrive à les trouver que sur internet...pas moyen autre part.
Bonsoir ,

Citation :
Hmmm...un peu malhonnête ca de leur part..Bon pour moi ca va je suis a peu pres sur de continuer l aventure TR...

Un gars qui ne veut plus jouer après un mois , s il a une cb, il annule et hop terminer, il coupe l abo, avec les Timecard t es oblige de prendre 2 mois minimum...

Enfin, j ai envoyé une requête chez NCsoft, mais ils me renvoyent des réponses de bots ....
les Timecards existe aussi avec des période de 30 jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés