Newsletter - Clan of Conan #11

Répondre
Partager Rechercher
nan mais kerloken y a plein de videos et pas mal d'info papier aussi, rien d'anormal pour un jeu a ce stade du developpement qui soit encore sous NDA (dc avec forcement moins de circulation des infos )
personne d'objectif ne pourrait dire le contraire

bref c'est meme pas la peine de polémiquer, le mec se contente de vous taunt donc a moins de vouloir ressembler a de vulgaire mob, a present, autant l'ignorer
Citation :
Publié par unregistred / Hati
nan mais kerloken y a plein de videos et pas mal d'info papier aussi, rien d'anormal pour un jeu a ce stade du developpement qui soit encore sous NDA (dc avec forcement moins de circulation des infos )
Sur le système de compétences ? j'avoue que je ne suis pas le jeu depuis le début à la virgule près, j'ai sans doute raté ces informations, et je serais heureux de les connaître si jamais je ne les trouve pas.

Entendons nous bien, je n'ai rien contre le jeu, et si seulement la moitié des promesses sont tenues ce n'est pas pour autant que je n'y jouerais pas s'il me plaît.

Maintenant je ne trouve pas son message plus provocateur que les "trente" (je ne les ai pas compté) précédents sont de simples fantasmes pour moi (hormis les précisions faites sur les soigneur, très intéressant) sauf preuve du contraire.
non je parlais d'un point de vue global pour un jeu en NDA le nombre et le support des infos qu'on a est tout a fait normal

imaginer un truc parfait a partir des infos dispo c'est du fantasme mais au moins ca se base qd meme sur ce qui est dit, ca denote juste une certaine naiveté peut etre

en revanche dire qu'on a aucun info et que le jeu est une merde, que les graphismes ne ressemblent a rien ou autre ca tlm peut prouver le contraire et ce n'est donc que de la vulgaire provoc sans interet

edit : autant pour moi je croyais que titus parlait du precedent pull ( qq pages aupparavant et non du sien qui en effet n'est pas necessairement a voir pour de la provoc )
J'attends pas ce MMO spécialement, j'ai rien contre non plus, peut être que je vais y jouer et que je vais beaucoup aimer.

Le truc, c'est que pour un jeu qui est sans cesse repousser, je trouve qu'au moins pour ceux qui le suivent, je zieute d'un oeil depuis prêt d'un an en silence, ils se trouve qu'on a réellement peu de chose a se mètre sous la dent.

La plupart des choses annoncer, c'est du déjà vu, mise a part quelques trucs vraiment intéressant, a suivre donc.

J'ai jamais dis que le jeu était une merde et que les graphismes était bidon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés