|
![]()
Présentation / ScénarioLe Dr Aidan Krone est professeur de Physique Appliquée à l'institut MIT, reconnu pour ses travaux sur la Thermodynamique, la Propulsion et l'Electrodynamique Quantique. En dépit de son caractère incontrôlable et obsessionnel, il est devenu responsable d'un programme de recherche secret sur la maîtrise de l'espace-temps. Une dizaine d'année plus tard, le programme du Dr Krone a débouché sur la 1ère combinaison permettant de voyager dans le temps. On lui a alors demandé d'adapter cette technologie à des fin militaires. Mais sa colère et sa frustration grandissaient devant l'indifférence de ses interlocuteurs. Ils rêvaient secrètement d'un monde où ses expériences pourraient être menées à bien sans intervention extérieure... Dans Timeshift vous incarnez Michael Swift, ancien pilote d'élite de l'US Air Force qui doit tester cette nouvelle invention de voyage temporel... Mais dès le premier essai, les ennuis commencent... TrailerD'autres vidéos...- http://www.gamekult.com/video/7569603/ - http://www.gamekult.com/video/7569604/ - http://www.gamekult.com/video/7569605/ [PC]Configuration Requise====================================================== 1. Configuration minimale requise ====================================================== Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP Service Pack 2, Vista Processeur : Intel Pentium 4 2,4 GHz ou AMD Athlon 64 +2800 Mémoire : 1024 Mo de RAM pour Microsoft® Windows®XP / 1536 Mo de RAM pour Microsoft® Windows® Vista Carte graphique : carte graphique avec 128 Mo de VRAM ou plus, compatible avec DirectX9 Vertex Shader/Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce 6600 ou ATI Radeon 9800 ou supérieure) Espace disque : 8,5 Go d'espace libre sur le disque dur Carte son : carte son compatible avec DirectX 9.0c, plus enceintes ou casque DVD : lecteur DVD-ROM ====================================================== 2. Configuration recommandée ====================================================== Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP Service Pack 2, Vista Processeur : Intel Core 2 Duo (dual core) ou processeur AMD X2 équivalent ou supérieur Mémoire : 2048 Mo de RAM Carte graphique : carte graphique avec 256 Mo de VRAM ou plus compatible avec DirectX9 Vertex Shader/Pixel Shader 2.0 (NVIDIA 7900 ou plus rapide avec 512 Mo de mémoire) Espace disque : 8,5 Go d'espace libre sur le disque dur Carte son : carte son compatible avec DirectX 9.0c, plus enceintes ou casque DVD : lecteur DVD-Rom Images Editeurs |
||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[FPS]TimeShift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je fais un nouveau post pour remercier Aenelia vu que j'ai honteusement copier son format de présentation (que j'avais trouvé très clair et bien présenté sur le thread Naruto)
Et par la même je vais donner mon avis après une petite demi-heure de jeu : J'aime beaucoup les jeux qui changent le gameplay et TimeShift fait partie de ceux là, avec le coup de la combinaison permettant de stoper/revenir en arrière/ralentir le temps. Alors oui ralentir le temps c'est un vieux concept, mais revenir en arrière et stoper carrément le temps c'est vraiment nouveau et c'est assez impressionnant à voir lorsque l'on joue. Concernant le jeu en lui-même l'IA a l'air pas mal même si à certains endroit elle est clairement mauvaise (j'ai pu remarqué par exemple dans les escaliers du début un soldat qui s'était "stuck", un autre qui s'est tué en balancant une grenade dans un mur ![]() Le jeu tourne impec avec ma config (X1950 PRO, E6600, 2GB DDR2), c'est très beau et l'ambiance générale ressemble énormément à du Half Life 2. Bref voila, court avis je suis pas vraiment doué pour ça (en même temps j'ai joué 30 mins, j'aimerais pas m'avancer), j'ai créer ce topic car je suis sur qu'on va en entendre parler dans les semaines à venir (ou pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|