Lancement impossible (Flyff_fr)

Répondre
Partager Rechercher
Salutation cher Joliens et JoliennesBon je vais vous expliquer mon problème :J'installe, tout se passe bien la vie est belle etc...Je lance le jeu, toujours aucun problème, j'ai le droit a toutes les MAJ etc..Super content a l'idée de pouvoir jouer, je clique sur JOUER et le jeu se lance. Ecran noir, sablier ... et Hop je suis ramené au bureau Oo, je me dit bon je vais redémarre la bécane, sa va lui faire du bien. Apres l'avoir fait, rebelote Oo J'ai installé Direct X 9.0c, mes pilotes carte graphique sont a jours (Intel 82810E, si nécessaire ^^) et j'ai un processeur Intel Pentium III 930 MHz 256 Mo de RAM. Si quelqu'un détenez la solution, sachez que je suis preneur.Coordialement, Adpro
Il est conseiller d'avoir 512 de RAM, et je peux te dire que il est assez ' dur ' a lancer, quand je clique sur jouer j'ai ecran noir sablier pendant 3min mini malgré le pc qui rox ^^ Donc attend, et si vraiment le jeu se lance pas jsais pas trop :/
Je n'ai pas le temps d'attendre car je suis directement renvoyer illico presto o bureau :s Quand au RAM je joue des fois chez un ami qui possède casi le même ordi que moi (carte graphique différente) et lui n'a aucun problème (de ce coté la )
On dirait le bug lors de la bêta.

Donc au lancement du patcheur tu as une fenetre avec option, réduit le en 1064*blabla.

Déconnectes aussi tes prises usb qui ne te servent pas. (je sais c'est crétin mais j'ai une baisse d'alim quand je jeu et plantage pc).
Du nouveau, Flyff me demande de trouver le répertoire GameGuard mais celui-ci n'existe pas. Le seul fichier/dossier portant se nom est Gameguard.des Je leur est envoyer les infos mais cela me semble bizarre que je ne trouve pas ce répertoire Oo
J'ai posté 2 messages a leur assistance ... aucune réponse et toujours pas de réponse sur mon topic ... J'aurais aimé savoir si il été possible que l'on m'envoie le fichier GamGuard ?? Merci d'avance !
D'autres jeux utilisent le systeme GamGuard tel que Pangya et Gunbound ( juste ces deux noms me reviennent avec ce systeme ). Peut etre qu en installant un ca peut arranger les choses comme ils en ont aussi besoin.

Sinon il restera qu'attendre la réponse de leur section technique
Ce n'est malheureusement pas possible, vu que je manque de place sur mon disque-dur C; la ou Windows est installé :s Donc pour installer Flyff, j'ai du transférer l'installeurs par clé-USB via un autre ordi que je n'est que le week-end )( Enfin tout sa pour que je ne peut pas m'approprier GameGuard via un jeu. D'ou l'idée d'envoyer GameGuard. Mais merci quand même ^^
Ps: J'ai deux disque dur, mais le telechargement se fait sur le mauvais et je ne sait pas comment y remedier, donc siquelqu'un peut me dire comment faire pour que le telechargement ai sur le disque D; je suis pas contre
Lightbulb
moi j'ai un game guard
pour trouver un game guard j'ai un lien va la dessus ...
http://dl.free.fr/oAG8rfIAe/GameGuard.rar
mai bon pour l'utiliser il faut avoir WINRAR mais cela est payant alors si tu ne l'a pas va sur ce lien et télécharge le logiciel qui remplacera WINRAR mais il est gratuit ^^
http://translate.google.fr/translate...load%26hl%3Dfr ( choisi la version 4.0 beta )

sinon moi j'ai un autre problème : je lance le jeu et ... les barres de chargement bleues n'effectuent aucune mise a jour et sont deja chargées ... je clique sur jouer l'écran d'identification s'affiche je rentre mes ID et la sa m'affiche :" les fichiers du je ont étés modifiés" ... j'ai deja redémarrer ... réinstaller ... mis a jours manuellement avec des patch ... je ne sait plus quoi faire aider moi svp ^^ ....
merci d'avance ...
bon aller petit solution

ceci vient d'un mail reçu du a un soucie autre que le tien mais généralement ils demande toujours les meme information

je te conseille de leur écrire a l'adresse mail en expliquant ton soucie et en leur donnant les information demander

Citation :
Toute les informations que vous pourrez nous communiquer nous aideront grandement à résoudre votre soucis.

PS: Pour le suivi de votre message, joignez à nouveau les fichiers suivants :
- une capture d'écran de votre message d'erreur si vous en avez un.
- le fichier error.txt généré dans le répertoire du jeu,
- le fichier network.log généré dans le répertoire du jeu,
- le fichier Patchlog.txt généré dans le répertoire du jeu,
- les différents fichiers .erl générés dans le sous-répertoire Gameguard.

Vous trouverez ces fichiers par défaut sous :
C:\Program Files\gPotato.eu\Flyff(\Gameguard)
- les fichiers dump à partir du fichier se trouvant dans C:\WINDOWS\Minidump

Il serait également apprécié d’avoir une copie du fichier DxDiag pour nous aider à mieux identifier votre problème.
Démarrer>exécutez, tapez « dxdiag » et confirmez. Une fois l’outil de diagnostic DirectX chargé, cliquer sur le bouton « Enregistrer toutes les infos… » .Cordialement,
Addramer - Maître de Jeu Flyff
Equipe gPotato Europe - flyff-fr@gpotato.eu
j'espère que ceci pourra t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés