WereBeast ou Humain Warior ?

Répondre
Partager Rechercher
[Encore un fois ( ça en deviendrait presque lassant)] Il n'y a pas de classe plus forte qu'une autre , tout dépend de comment tu la joues .
Apres tout dépend de ton style , mais caricaturalement je te dirais humain G si tu es plus style voleur , agilité , ou werebeast si tu es plus "foncer dans le tas" et force ( bien qu'il existe des sorts permettant d'augmenter les chances de toucher au détriment de ta santé , mais en regle générale c'est ça . )
Je ne sais pas si il y en a qui ont joué a wow , mais est ce que y'a une classe qui se rapproche beaucoup du palouf ? Il correspond bien à mon style de jeu ^^ c'est à dire qui tape fort et qui possède aussi quelques sort de soutiens et de soins.
Attends que je réfléchisse ...
Non . Il existe les pretre qui tapent fort mais avec des sorts et qui soignent mais c'est la seule classe a pouvoir soigner . A pres rien ne t'empeche de prendre un pretre et d'en faire un attaquant au corps a corps , comme ça il aura des sort d'attaque , de défence et tapera fort au corps a corps . Il sera au niveau moyen partout au lieu d'etre bon juste en sorts . Je pense que c'est un bon truc a tester.

En PvE il n'y a pas vraiment besoin de soutiens comme dans wow , les potions suffisent .
En revanche en PvP il vaut mieux avoir un healer , c'est clair .
Le truc que t'a dis avec le prêtre pourrait être pas mal, mais je détestent être derrière quand les autres tapent devant quoi :P Faudrai que j'arrive a ce que mon prêtre ne soit pas de soutien mais d'attaque :P En tout cas c'est une bonne idée merci
Bon je pense que je vais rester sur WereBeast en espérant ne pas me trompé.
Je pense monter l'attack et peu de def vu qu'il en a déjà pas mal. Et comme un WereBeast a peu de Magic Def j'ai pensé mettre les armures en tissu comme sa j'ai de la physique Def et Magic def c'est une bonne idée ? Sinon pour ceux qui vont faire un WereBeast vous allez monter quoi comme stats ? et mettre quel armure ? ...
Citation :
Publié par ZeLdOrFr
Bon je pense que je vais rester sur WereBeast en espérant ne pas me trompé.
Je pense monter l'attack et peu de def vu qu'il en a déjà pas mal. Et comme un WereBeast a peu de Magic Def j'ai pensé mettre les armures en tissu comme sa j'ai de la physique Def et Magic def c'est une bonne idée ? Sinon pour ceux qui vont faire un WereBeast vous allez monter quoi comme stats ? et mettre quel armure ? ...
(=résistance )
=Werebeast bon contre les mages , nul au corps a corps .
Il aura beaucoup de PV mais tres peu de resistance , mieux vaut lui mettre une armure intermédiaire .
=normal contre les mages ,normal au corps a corps .
en ce qui me concerne je ferais un werebeast :
=Excellent au corps a corps , nul contre les mages .

apres rien ne t'empeche de lui mettre plus de pv ; mais l'attaque en sera réduite .
Comme ici ça semble un poste approprié pour les questions sur les builds (même si s'en est pas complètement une ), je poste ici ^^

En fait j'aimerais savoir un truc , qu'est ce que le nuking power ? J'ai vu ça ici :

http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=883

C'est pour le tank build (qui a l'air assez approprié a ce que je demandais , comme tu me l'a si bien dit aurélien )

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés