aide template voleur arêne svp

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Plop, alors voilà un projet de template voleur, utilisant des dagues, pour de l'arène 2vs2 et 3vs3.
N'ayant pas encore pratiqué l'arène avec mon fufu, j'aimerai lire vos retours/conseils/critiques, avec un minimum d'argumentation. Ne me renvoyez pas au site de l'assemblée des defias, je connais merci

A l'origine, je veux utiliser des dagues, et m'éloigner du template combat pve.
Talents de voleur

Niveau minimum requis : 70
Points de talents requis : 61
Assassinat - 31 point(s)

Malice - rang 5/5
Meurtre - rang 2/2
Attaque sournoise améliorée - rang 3/3
Frappes implacables - rang 1/1
Mortalité - rang 5/5
Poisons abominables - rang 5/5
Poisons améliorés - rang 1/5
Pied léger - rang 2/2
Sang froid - rang 1/1
Aiguillon perfide amélioré - rang 3/3
Rétablissement rapide - rang 2/2
Vigueur - rang 1/1

Combat - 25 point(s)

Suriner amélioré - rang 3/3
Attaque pernicieuse améliorée - rang 2/2
Déviation - rang 5/5
Précision - rang 5/5
Spécialisation Dague - rang 5/5
Spécialisation Ambidextrie - rang 5/5

Finesse - 5 point(s)

Opportunité - rang 5/5

J'ai essayé de maxer le dmg output général, et de prendre les talents qui permettent de lock plus facilement (aiguillon et suriner amé). De même, pied léger me semble obligatoire, ainsi que rétablissement rapide, pour augmenter (un chouilla) la survivabilité de mon pauvre fufu.
Mais bon, la théorie ne remplaçant pas la pratique, j'attends vos conseils avisés !

P.S. En terme de stuff, je suis en vert/bleu moisi, et comme armes je vais tourner avec complainte+découpeur de Ced.
J'avoue avoir un peu de mal avec un spé Dagues en arène. En spé Dagues, tu devras continuellement être derrière ta cible pour arriver à faire des dégâts. C'est loin d'être évident.

Prendre Déviation sans Riposte, c'est limite sacrilège ! Surtout ce qu'apporte le prochain patch. Vigueur ne te servira pas à grand chose, tout comme d'augmenter les dégâts de tes poisons (à moins que ce soit pour le dispell mais dans ce cas, kriss)

Aiguillon Perfide Amélioré, c'est peu utile en 2v2 ou 3v3 lorsque tu t'orientes ton voleur vers un DD. Lorsque tu prépares ton voleur, tu dois choisir quelle voie prendre : le chieur qui stun ou le chieur qui tape. C'est comme ça que je vois les choses, je sais que certains ne partagent pas mon opinion.

Pour de la dague, j'avoue préférer la spé Finesse/Assa. Tu perds en critique mais tu gagnes en survie. Tu peux même ouvrir le combat à 5 points de combo avec une simple Embuscade suivi d'une Eviscération critique. Là, ça fait 3 ou 4k de dégâts. Sur des équipes assez basses, ta cible sera bien amochée.
Voilà le lien vers le template : http://www.wowhead.com/?talent=f0xfoxToiZZV0ecGho0xo

Après, il te reste la spé Assassinat qui fonctionne très bien.

Citation :
Publié par tatayoyo
je en sais pas si tu connais déjà ce site mais tu y trouvera une mine d'info sur le voleur et notamment des exemple de template pvp

http://perso.orange.fr/wolfendonkane/templatearene.html
Perdu !
Citation :
Prendre Déviation sans Riposte, c'est limite sacrilège ! Surtout ce qu'apporte le prochain patch. Vigueur ne te servira pas à grand chose, tout comme d'augmenter les dégâts de tes poisons (à moins que ce soit pour le dispell mais dans ce cas, kriss)

Aiguillon Perfide Amélioré, c'est peu utile en 2v2 ou 3v3 lorsque tu t'orientes ton voleur vers un DD. Lorsque tu prépares ton voleur, tu dois choisir quelle voie prendre : le chieur qui stun ou le chieur qui tape. C'est comme ça que je vois les choses, je sais que certains ne partagent pas mon opinion.
Riposte je te l'accorde, je ne l'ai pas pris uniquement parce qu'il me manquait un point pour vigueur. Or, je te crois sur parole si tu me dis que vigueur n'est pas ultime en arène. Plus de vigueur, donc riposte est de retour !
Par contre, l'augmentation des dmg des poisons se justifie vu mon intention de maxer le dmg output général.

Sur le choix d'une voie, voilà en fait comment je voyais mon rôle en 2vs2 et 3vs3 : cas idéal, j'ouvre sur un assommer, cible que je blind à la fin du timer assommer, et que je kidney shot/surine par la suite.
Des que j'ai une seconde de libre, je dmg le focus parmi la ou les cibles restantes. Le but du jeu pour ma team étant de down au moins une cible tant que la première est hors jeu.
Cas pas idéal, mais correct, coup bas, blind, kidney shot...
Encore moins idéal, ni coup bas ni assommer en ouverture, on repart sur un stun lock classique (hors ouverture).

N'ayant pas du tout de pratique, peut être que je m'illusionne sur la faisabilité de ce genre de chose, mais voilà pourquoi j'essaie de faire un template dmg+chieur

Après tes remarques, j'arrive à


Talents de voleur

Niveau minimum requis : 70
Points de talents requis : 61

Assassinat - 28 point(s)

Malice - rang 5/5
Meurtre - rang 2/2
Attaque sournoise améliorée - rang 3/3
Frappes implacables - rang 1/1
Mortalité - rang 5/5
Poisons abominables - rang 4/5
Pied léger - rang 2/2
Sang froid - rang 1/1
Aiguillon perfide amélioré - rang 3/3
Rétablissement rapide - rang 2/2

Combat - </SPAN> 28 point(s)

Suriner amélioré - rang 3/3
Attaque pernicieuse améliorée - rang 2/2
Déviation - rang 5/5
Précision - rang 5/5
Riposte - rang 1/1
Sprint amélioré - rang 2/2
Spécialisation Dague - rang 5/5
Spécialisation Ambidextrie - rang 5/5

Finesse - </SPAN> 5 point(s)

Opportunité - rang 5/5

</SPAN>
Je prends sprint amé toujours dans un souci d'améliorer la survivabilité et l'efficacité, en augmentant les possibilités de sortir des CC qui tempèrent les déplacements. Mais on peut mettre les deux points dans déluge de lame+poisons 5/5, ou dans coup de pied amé....
Le problème du poison amélioré, c'est que tu ne pourras mettre que de l'instantané si tu souhaites faire des dégâts avec vu que tu comptes utiliser Suriner. En main gauche, tu es obligé d'utiliser le poison ralentissant.
Personnellement en main droite, je mets soit poison douloureux soit distraction mentale.

Le soucis pour les dégâts, c'est qu'avec la résilience et l'endurance, tomber une cible prend du temps.

Tu jouerais avec quelles autres classes ?
Comme je le vois, drood et war, ou drood et shamy spe cac. En 2vs2, si je trouve avec prêtre spe ombre, ou mago glace.

Pour les poisons, je voyais instan en main droite, ralentissant en main gauche.
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