Rush Artef Mercredi 31 21h30

Répondre
Partager Rechercher
BG : 21h => Nautys
Départ : 21h30 Hespéros d'Océania Broceliand [HIB]
Durée prévue 2h30 3h.

Artef prévus :
OB, GFM, Malve, Tartaros, Charme d'Erinys, Bata, Jacina, GoV, Erienne, Zo, Tablettes, lance des rois, oeuf, brassard ceremoniaux, Nailah, Khaos

on peux négocier d'autres artef ici même liste définitive mercredi 19h. les personnes qui viennent sur le bg sont priées de rester jusqu'à la fin (en gros pas partire des qu'on a fini l'artef qu'il vous faut.

A Mercredi.

Nautys
Au cas (et c'est vraiment un très très petit risque) je ne puisse pas lead, un leader remplacent vous sera communiqué ici même !
J'serai présent! Pour éviter d'être dans l'impossibilité de faire les gros artef dans la fin de soirée, il serai mieux de les faire dès le début, comme Zo / Jacina / Oeuf etc
Je confirme apres avoir faire 2 rush le mercredi aprem je peux deja te dire que faire Jacina/Manche du Genie/Zo/tablette en premier fait que le BG coule rapidement.
présent si tous se passe bien avec mon faucheur et lien balancé sur le fofo guilde pour avoir plus de monde et donc finir plus rapidement
Bonjour,

Je serais à priori partant pour ce mercredi, Empathe sun.

Voici les artefacts qui m'intéressent :
Robe de Nailah
Anneau de Larme de Crocodile

Merci d'avance
Citation :
Publié par Karlus
Bonjour,

Je serais à priori partant pour ce mercredi, Empathe sun.

Voici les artefacts qui m'intéressent :
Robe de Nailah
Anneau de Larme de Crocodile

Merci d'avance
J'add Nailah pour larme de crocodile on ira éventuellement vite le faire à 2 ou 3 à la fin car il ce fait à très facilement à 2 personnes
Citation :
Publié par Assuran
J'add Nailah pour larme de crocodile on ira éventuellement vite le faire à 2 ou 3 à la fin car il ce fait à très facilement à 2 personnes
Surtout qu'il se valide en groupe
Bon ben on vien de finir les objectifs ont été remplis ou presque (tablette qui nous a fait un drole de coup à la fin) mais sinon il me semble que tlmd a eut ce qu il voulait

merci de m'avoirs suivi, et à une prochaine

P.s. Prosfer= Nautys mais nautys injouable ce soir des que je loguait LD ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés