Aller à la page... |
Rush Artef Mercredi 31 21h30
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'serai présent! Pour éviter d'être dans l'impossibilité de faire les gros artef dans la fin de soirée, il serai mieux de les faire dès le début, comme Zo / Jacina / Oeuf etc
![]() |
![]() |
|
|
l'avantage de les faire a la fin est de s'assurer que tout le monde reste vers la fin (oeuf/Jacyna beaucoup demandé ^^ )
|
![]() |
|
|
Je confirme apres avoir faire 2 rush le mercredi aprem je peux deja te dire que faire Jacina/Manche du Genie/Zo/tablette en premier fait que le BG coule rapidement.
|
![]() |
|
|
je viendrai avec l'enchant d'un ami
![]() |
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
|
Présent avec mon Champion
![]() |
![]() |
|
Invité
|
présent si tous se passe bien avec mon faucheur et lien balancé sur le fofo guilde pour avoir plus de monde et donc finir plus rapidement
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
j'espere up a temps d'ici la
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je serais à priori partant pour ce mercredi, Empathe sun. Voici les artefacts qui m'intéressent : Robe de Nailah Anneau de Larme de Crocodile Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
EDIT : Oops, en fait non, pas dispo ce soir là
![]() |
![]() |
|
|
J'add Nailah pour larme de crocodile on ira éventuellement vite le faire à 2 ou 3 à la fin car il ce fait à très facilement à 2 personnes
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour présent avec mon champion Doryen
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
serais là avec une enchanteresse moon (kaua), bon need manches du génie en plus des artés proposés, dans la limite de la possibilité ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|