Note de version et problème connus

 
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Citation :
• Les injecteurs utilisés par les chercheurs, les scientifiques, les ingénieurs et les bioingénieurs phanins infligent désormais moins de dégâts et leur taux de tir a été réduit.
• Point de contrôle du Croisement de Charon : le PNJ s’enfuit vers la balise lorsque l’Engeance attaque.
• Correction du bug pour toutes les missions Cibles possibles qui empêchait l’objectif des opérations d’être accompli si le joueur avait déjà terminé les missions requises.
• La limite de la liste Joueurs ignorés est passée de 10 à 50.
• La limite de la liste Amis est passée de 20 à 200.


• Un compteur a été ajouté à la liste Amis et Joueurs ignorés.
• Correction du bug qui faisait qu’aucun message n’était envoyé lorsque la liste Amis/Joueurs ignorés était pleine.
• Mission de la Gueule Mugissante - La chaise pour l’Electricien : la puce de contrôle du Thraxus Machina l’Electricien est désormais correctement déposée lorsque celui-ci est tué.
• Mission de la Gueule Mugissante - Rappel : l’objectif de mission est désormais enregistré lorsque le détonateur de la seconde pompe de carburant explose.
• Gueule Mugissante - Les joueurs réapparaissent correctement dans l’Hôpital de l’Avant-poste de Gangus.
• Gueule Mugissante - Les joueurs peuvent maintenant débloquer l’Hôpital de Dia Uyona.
• Correction du bug des Renforts explosifs dans la Station de Quasso.
• La portée de la projection et les dégâts infligés par Kael ont été légèrement augmentés.
• Les attaques au laser des Hominis Machinas seront désormais traitées comme dégâts au laser et n’auront plus de chances de projeter.
• Attention : les bobines Tesla des Mines de Fluxite mettront le feu aux particules de fluxite dans l’air et infligeront 5/6k de dégâts à quiconque s’en approche de trop près. Il vaut mieux les détruire avant qu’elles ne vous tuent.
• Dans la mission du Refuge “Barricade improvisée”, vous ne pouvez plus vous mettre à couvert derrière les effondrements et vous n’êtes plus coincé.
• Le problème qui empêchait d’accomplir la mission du Refuge “Barricade improvisée” a été résolu. Les systèmes peuvent accomplir cette mission.
• Les apparitions dans le Refuge ont été légèrement modifiées afin qu’il soit plus facile d’éliminer les groupes de patrouille dans les salles élohs. Etant donné que c’est une instance de haut niveau, elle reste difficile et les apparitions se poursuivent jusqu’à ce que vous trouviez un moyen de les arrêter.
• Refuge - Une petite surprise : dans le journal de missions, la catégorie n’est plus “inconnu”.
• Du texte supplémentaire a été ajouté dans la mission du camp d’entraînement pour expliquer le mode Interface.
• Les Bourbiers devraient être moins lents.
• L’objectif “Débloquer toutes les balises” de la mission “Cibles possibles de l’Abysse” devrait s’accomplir correctement.oui
• L’apparition du CLUF dans le programme client a été supprimée, car celui-ci s’affiche avec le Launcher.
• Le délai de connexion du perso a été corrigé.
• Il ne devrait pas être possible de cibler les créatures qui ne sont pas destinées à laisser des cadavres lorsqu’elles meurent, ceci devrait les empêcher de ressusciter.
• Correction du problème qui faisait que votre arme se bloquait lorsque vous la dégainiez ou la rangiez.
• La flèche du radar du joueur s’affiche désormais en haut des autres indicateurs de radar.
• Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de tuer le Hiérarque avant d’avoir reçu la mission pour le faire. Désormais, les portes s’ouvrent uniquement après que “Manoeuvre inutile” a été accomplie.
• L’attaque d’étourdissement du Phacocheur est désormais sonique.
• Toutes les variantes du Verchidée devraient désormais utiliser l’aptitude d’attaque du Verchidée.
• Les variantes du boss Pyrosaure utiliseront désormais les attaques de mêlée et de boule de feu du Pyrosaure.
• L’attaque de boule de feu du Pyrosaure est désormais une attaque de feu.
• Les IA poursuivront leurs cibles plus facilement.
• Les IA poursuivront leurs cibles sur les bonnes distances.
• Les IA arrêteront de poursuivre leurs cibles lorsqu’elles les perdent et ne pourront pas récupérer leur ligne de visée.
• Les bombes IEM ne devraient plus infliger de dégâts à leur utilisateur.
• Correction d’un bug qui faisait que lorsque vous ôtiez une pièce armure brisée, celle-ci réduisait le taux de régénération de votre armure totale.
• Le taux d’objets de missions déposés a été augmenté pour “Un appât pour la Reine”.
• D’autres corrections ont été faites pour la mission Cibles possibles de la Descente.
• Il ne devrait plus être possible de changer d’arme lorsque vous lancez polymorphie. Si vous le faites, votre emplacement d’arme active se videra et il vous faudra la sélectionner à nouveau.
• Lorsque le menu [Echap] est apparu, votre nom n’apparaît plus comme “Aucun” lorsque vous passez sur un butin.
posté aujourd'hui sur le site officiel
 

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