[Nostalgie] Nouvelle guilde sur The Combine : La Horde Infernale

Répondre
Partager Rechercher
La horde infernale.. Un lointain souvenir .. ( enfin il me semble.. )

Cela fait années que j'ai pas joué a EQ..

Si je me rappelle bien dans EQ il y a bien une seul classe " méchante " ? et la horde infernal n'acceptait à une époque que des gens de cette faction ? ( je me rapelle de ma soigneuse )

C'est possible que je me gourre totalement.. mais en voyant ce nom sa a fait comme un declic dans ma tête .. Déslé si j'ai crée un gros HS mais en ce moment je suis dans mon moment requiem.. ^^
Hum je me rappele plus du nom mais il exister une guilde 100 % evil qui n'accepter que les iskars ( race méchante détester par toutes les autres ), et qui jouer pas mal RP. Sinon eq à plusieurs classes dites " méchantes ", après tout dépend comment le joueur veut intégrer son RP avec sa classe )
La horde infernale était à l'origine une guilde sur Morell Thule 100% evil en effet. En revanche nous acceptions toutes les classes, mais le RP devait être orienté evil. On avait meme des drood et palouf evils kos à Qeynos Le GL était d'ailleurs druid (Ghalahad), et c'était moi.

Nous étions ennemis avec les Gardiens de Norrath, guild 100% good

C'etait le bon temps.

Les Faucheurs Noirs étaient eux 100% ultra evil en revanche.

Juste pour info, La Horde Infernale n'existe plus sur The Combine, nous sommes tous partis sur The Rathe rejoindre les LC (trop peu d'effectif sur The Combine)
Content
Citation :
Publié par Slopknight
...

Donc mes souvenirs ne jouent pas avec moi...

sa me donne envie de rechercher des screens.. Tant que j'y pense on n'avais pas un espèce de cri de guerre avant de partir ché plus ou..?

Tin c'est vraiment flou !

P.S : j'étais une guérisseuse ( legiessa )..

Désolé pour ce petit hs
Citation :
Publié par Slopknight
J'ai l'impression que tu confonds avec DAOC non ?

A priori la seule Legiessa existante sur EQ était sur Antonious Bayle, et la guilde était sur Morell Thule

Et puis guérisseuse c'était DAOC, nous c'est Cleric
tu m'a trouvé..
sinon non je confond pas j'ai juste oublié !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés