[Maître Tailleur & Costumage, Forgeur & Forgemage d'épées] Catmandevaucanson

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de passer maître Forgeur d'épées.
Je craft pour tout le monde, prioritairement à Bonta, ou en [-1,2] pour mes amis brâkmariens.

Je n'ai aucun prix fixe, je fais appel uniquement à votre bon sens et votre générosité,
pour le moment en tout cas.

Maître Forgeur d'épées

maitre-forgeur.gif

(Edition du 8 Novembre)
Je viens également de passer maître Forgemage d'épées.
Je forgemage pour tout le monde, prioritairement à Bonta, ou en [-5,-12] pour mes amis brâkmariens.

Maître Forgemage d'épées

maitre-forgemage.gif

(Edition du 23 Novembre)
Je viens de passer maître Costumage.
Suite aux grandes difficultés de pratique de ce métier, je ne pratique plus que pour ma guilde, encore désolé.

Maître Costumage

maitre-costumage.gif

(Edition du 13 Décembre)
Je suis tailleur lvl 100.
Je craft
sur apport des ressources, au minimum 6 cases, prioritairement à Bonta, ou Amakna.

Je fais payer :

1 000 kamas par cases

Maitre Tailleur

maitre-tailleur.gif

Je tiens à remercier ma guilde pour son soutien, et plus particulièrement Tylerdurdun, MonsieurA, ShinraInc, Limghetto, Badbilou, Goodchips, Halo-Tueur, Alelf, Cormocodran et The-Sadida qui m'ont aidé à franchir le cap.
Tu peux consulter le wiki : Avertissement concernant la forgemagie

Pour ce que j'ai pu constater, je conseillerais :
  • Vérifier le level de votre forgemage : soit dans le livre des artisans s'il a activé la rune, soit sur le comparateur officiel qui vous donne la liste des métiers de la personne.
    Vous pouvez demander à votre artisan de vous inviter et regardez la compétence qui s'affiche en haut en droite.
    De plus un level 100 possède 3 cases pour forgemager, contre 2 pour les artisans inférieurs.
    NB.: il arrive cependant que ce dernier ne marche pas, ou qu'il affiche un level inférieur à celui réel.
  • Ne dépasser les jets maximum de l'objet.
  • Ne pas rajouter de bonus exotiques : c'est à dire qui ne sont pas présents sur l'objet à l'origine.
  • Ne pas être trop gourmand : ce n'est pas parce qu'une rune passe que celle d'après passera de la même façon.
    De plus, si vous tentez une rune pour gagner 1 ou 2 points dans une caractéristique, mais qu'en cas d'échec vous en perdez 5, ça n'a pas grand intérêt.
  • Ne pas en vouloir à votre forgemage : vous avez voulu prendre un risque (ou pas), vous avez désormais un objet moins bon : c'est le risque ! Nous n'y sommes pour rien, ce n'est pas nous qui contrôlons... ça se saurait .
  • Respectez votre forgemage : certes nous avons un intérêt lucratif à améliorer vos objets (et encore, pas toujours...), mais nous consacrons également du temps pour vous, par notre présence, mais aussi par tout le travail antérieur que nous a demandé l'acquisition d'un tel niveau.
J'ajouterais que pour ma part je ne connais aucun moyen pour calculer un pourcentage de réussite ; ce qui est sur, c'est que même en respectant au mieux les règles de base, il n'est pas à 100%.

Merci.
Je vous tiens informé qu'étant désormais tailleur level 90, je possède :
99% de réussite sur 5 cases
94% de réussite sur 7 cases

Je suis gratuit jusqu'à mon passage maitre.

Si vous souhaitez m'apporter votre soutien, je suis friand de :
  • Poils de barbe du grand pa wabbit
  • Ecaille de crocodaille
  • Poils de kitsou nae et nakwa
Merci à tous ceux qui me font confiance et qui m'aident à progresser dans ce dur métier.
Et voilà, Hécate possède désormais un nouveau maître tailleur.

Je remercie une fois de plus ma guilde qui m'a soutenu, mais également tous les clients qui ont apporté leur pierre à l'édifice.

Vous trouverez plus d'informations dans mon premier message que je viens de mettre à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés